Topic de Man_spreader :

[PAVÉ] Ma chiasse à Central Park

Mon rêve depuis tout petit était de visiter New York notamment Central Park.
Je gagne moyennement ma vie donc j'ai économisé pas mal de temps pour pouvoir m'offrir ce voyage, à moi l'Amérique enfin !

Comme tout bon touriste j'ai décidé de prendre un taxi et remonter tout Manhattan, de down town (world trade center) a uptown oú je voulais descendre à harlem. Je trouve un taxi qui accepte de me prendre et dans un anglais approximatif je lui explique mon trajet.
C'est la que les ennuis ont commencé...
Juste avant ce "road trip" j'ai eu la bonne idée de tester une chaîne de burger le "Shake Shack" (conseillé par le forum du routard) mon ventre ce met à gargouiller et s'en suis des douleurs très vive.
Je commence à transpirer, les goutes perlent sur mon front et tombe sur mon short, j'arrive à peine à lever la tête pour admirer Manhattan.
Heureusement a ce moment le chauffeur allume la clim qui me fait un bien fou.
J'apercois les grattes ciel c'est magnifique. L'empire state est vraiment une œuvre d'art, l'homme est capable de construire des choses magnifiques.. Quand soudain une deuxième contraction ce fait ressentir, j'ai pas pu tout retenir je le sais, je le sent... je décide d'ouvrir la fenêtre mais l'odeur est bien la et je me tort de douleur. Je met la main dans mon short tout en étant discret et je constate l'empleur des dégâts.
Je ne sent rien de solide et tres peu de matière, je tilte assez rapidement, la banquette n'étant pas en cuire ansi que mon short ont absorbés la casi totalité du premier jet, je ne m'en tire pas si mal. Le chauffeur remarque que je suis pas très bien et me demande si ça va, je répond d'un signe de la main que tout va bien...

je suis presque sur qu'il a vu la merde sur mes doigts.
Le trafic reprend et je décide d'en profiter pour tenter de m'essuyer avec le magazine touristique qui se trouvait dans la poche arrière du siège du chauffeur, je déchire une page lentement pour ne pas me faire remarquer et j'essaie de nettoyer la banquette, rien à faire la tâche ne partira pas, pourtant la feuille du magazine absorbe un peu du liquide.
Au moment où je jette la page par la fenêtre ouverte, je vois que j'ai étalé ma merde sur une photo où se trouve l'empire state, je comprend que je ferait jamais parti des grands de ce monde..

Mon estomac se tort de plus en plus, j'ai pas d'autre choix que de m'allonger sur la banquette, ma merde s'étale sur mon teeshirt. J'ai tellement honte à ce moment, je réfléchi mais il y a aucun moyen de sortir de cette situation.
Je crois que je suis tombé plus ou moins dans les pommes.
Quand je reprend mes esprit le chauffeur s'est arrêté et est entrain de m'hurler dessus. J'ai bien plus de merde dans mon slip qu'avant de m'allonger.
Je me redresse et la merde coule sur mes jambes.
Le pire c'est que j'avais pas tout sorti et la douleur était insoutenable. Je sais pas se qu'il m'a pris à ce moment je suis sorti de la voiture, en voyant l'état de la banquette arrière le chauffeur à fermer sa gueule il a compris que j'étais pas un client habituel.
Il me regardait courir en direction du park, la bouche grande ouverte mais il ne disait plus rien.

J'avais de la merde jusqu'au cheville.
À peine dans le parc j'ai baissé mon short et j'ai tout relâché. Je crois qu'à ce moment là j'aurais pu jouir tellement le bonheur était immense.

J'avais pas bien pris le temps de bien m'installer et comme j'étais légèrement en pente j'ai lâché toute ma merde dans mon short qui était maintenant rempli presque entièrement. Quand j'ai relevé la tête j'ai vu que des touriste asiatique me regardaient, la gamine me prenait même en photo.

Par réflexe j'ai vite remis mon slip et mon short. Tout s'est mis à coulé sur mes jambes encore une fois.
Je suis allé me caché dans un endroit où il y avait personne, une sorte de buisson et c'est la que j'ai réalisé que c'était la première fois que je mettais les pieds à Central Park.
J'étais heureux mais plein de merde...

Ah c'était toi j'ai cru que c'était un redneck sous amphète qui s'étallait de la merde pour se protéger du soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
Cette narration putain c'est beau
Pas mal du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 08 septembre 2017 à 17:14:34 Hippo-du-91 a écrit :
Un forum normal :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Données du topic

Auteur
Man_spreader
Date de création
8 septembre 2017 à 17:11:25
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 351