Je pars en Colombie NOW
Le 06 septembre 2017 à 05:33:01 mangeons a écrit :
Je vis depuis quasiment 2 ans en colombiej'ai une agence de voyage ici
Il y a un khey qui est a bogota d'ailleurs
Cool, faudra que je te demande conseil
Le 06 septembre 2017 à 05:46:00 Legazpi a écrit :
Photo de ton avion et aéroport de londre + Miami + Bogota stp.
Pas de photo mais no fake
Bon je reviens de mon rdv avec la colombienne
Elle m'a fait visité le museo del oro et la place Bolivar. Ensuite on est allé au Monseratte d'où la vue sur Bogota était pas mal.
Vers 17h j'ai saisi un moment crucial pour l'embracer et je l'ai chauffée durant le coucher du soleil
Par contre la conclusion était compliquée. Elle me demande, pendant que je la caressais entre les jambes, ce que je veux faire. Là je sors mon lonely planet
Ensuite je lui dis qu'on peut dormir ensemble, mais elle refuse en disant devoir dormir chez elle. Bref, après une heure à tenter de me faire comprendre ce qu'elle voulait, je finis par proposer de baiser
Là elle me dit "ah enfin tu comprends" et on est allé à mon hôtel pour baiser
Elle vient de rentrer chez elle, on se voit demain pour la suite de ma visite de Bogota
Propre khey
La Colombie sera ma prochaine destination, très attirant comme pays
Quid du vaccin contre la fièvre jaune est-il obligatoire? Quid du paludisme et la dengue?
Ce genre de truc galère dans ces pays...
Le 07 septembre 2017 à 05:25:27 CDM2018VAMOS a écrit :
Quid du vaccin contre la fièvre jaune est-il obligatoire? Quid du paludisme et la dengue?Ce genre de truc galère dans ces pays...
non
Oui les photos j'upload dès que j'ai du temps, ce soir je suis crevé et je n'ai que mon galaxy s7
Pour les vaccins j'en ai fait aucun perso
Dernière journée à Bogota, je revois ma colombienne dans 1 heure
Je pense uploader les photos demain quand je serais à Medellin. J'aurais beaucoup de temps vu que normalement je serais seul
Donc tu la revois plus, ta colombienne ?
Je serai en Colombie d'ici quelques mois. Tu peux me donner son numéro ? J'aimerai coucher avec aussi
Le 07 septembre 2017 à 19:06:52 VoyageurNomade a écrit :
Donc tu la revois plus, ta colombienne ?Je serai en Colombie d'ici quelques mois. Tu peux me donner son numéro ? J'aimerai coucher avec aussi
Genre
Aujourd'hui j'étais toute la journée avec la Colombienne. On n'a presque rien pu faire car tout était fermé à cause du pape
Bref, on s'est posé dans un marque dans le nord (parque 93), j'ai acheté du café colombien et on est allé à mon hôtel. On a de nouveau baiser mais cette fois comme des bête. D'ailleurs ma chambre pue le sexe maintenant comme je n'ai pas de fenêtre pour du 10 mètre carré
Je la revoie le dernier jour puisque je reste un jour à Bogota pour choper un avion à 7h du mat
Demain Medellin et je posterais des photos normalement. J'ai eu ma dose de sexe et de câlins, maintenant je fais les choses solo comme prévu
Données du topic
- Auteur
- MaluTrevejo
- Date de création
- 5 septembre 2017 à 11:26:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78