Topic de MaluTrevejo :

Je pars en Colombie NOW

C'est comment la vie là bas vdd ?

Le 06 septembre 2017 à 05:33:01 mangeons a écrit :
Je vis depuis quasiment 2 ans en colombie [[sticker:p/1kki]]

j'ai une agence de voyage ici [[sticker:p/1kkn]]

Il y a un khey qui est a bogota d'ailleurs

Cool, faudra que je te demande conseil [[sticker:p/1kki]]

La photo de la meuf stp ?
Photo de ton avion et aéroport de londre + Miami + Bogota stp.

Le 06 septembre 2017 à 05:46:00 Legazpi a écrit :
Photo de ton avion et aéroport de londre + Miami + Bogota stp.

Pas de photo mais no fake [[sticker:p/1lm9]]

Premier jour à Bogota, j'ai rdv avec une Colombienne qui me fera visiter la candelaria et on fera un ou deux musée. On fera sûrement d'autre quartiers [[sticker:p/1jnf]]
Je suis à Bogota depuis 3 mois, si t'as des questions

Bon je reviens de mon rdv avec la colombienne :hap:

Elle m'a fait visité le museo del oro et la place Bolivar. Ensuite on est allé au Monseratte d'où la vue sur Bogota était pas mal. [[sticker:p/1jnf]]

Vers 17h j'ai saisi un moment crucial pour l'embracer et je l'ai chauffée durant le coucher du soleil :noel:

Par contre la conclusion était compliquée. Elle me demande, pendant que je la caressais entre les jambes, ce que je veux faire. Là je sors mon lonely planet [[sticker:p/1kkq]]

Ensuite je lui dis qu'on peut dormir ensemble, mais elle refuse en disant devoir dormir chez elle. Bref, après une heure à tenter de me faire comprendre ce qu'elle voulait, je finis par proposer de baiser [[sticker:p/1kki]]

Là elle me dit "ah enfin tu comprends" et on est allé à mon hôtel pour baiser [[sticker:p/1kkr]]

Elle vient de rentrer chez elle, on se voit demain pour la suite de ma visite de Bogota [[sticker:p/1jnf]]

Propre khey

La Colombie sera ma prochaine destination, très attirant comme pays

Quid du vaccin contre la fièvre jaune est-il obligatoire? Quid du paludisme et la dengue?

Ce genre de truc galère dans ces pays...

Le 07 septembre 2017 à 05:25:27 CDM2018VAMOS a écrit :
Quid du vaccin contre la fièvre jaune est-il obligatoire? Quid du paludisme et la dengue?

Ce genre de truc galère dans ces pays...

non [[sticker:p/1kki]]

Hum, je suivrai ton topic khey, j'attends les photos :hap:

Oui les photos j'upload dès que j'ai du temps, ce soir je suis crevé et je n'ai que mon galaxy s7 :hap:

Pour les vaccins j'en ai fait aucun perso [[sticker:p/1kki]]

Dernière journée à Bogota, je revois ma colombienne dans 1 heure [[sticker:p/1jnf]]

Je pense uploader les photos demain quand je serais à Medellin. J'aurais beaucoup de temps vu que normalement je serais seul [[sticker:p/1kkn]]

Donc tu la revois plus, ta colombienne ?

Je serai en Colombie d'ici quelques mois. Tu peux me donner son numéro ? J'aimerai coucher avec aussi

Le 07 septembre 2017 à 19:06:52 VoyageurNomade a écrit :
Donc tu la revois plus, ta colombienne ?

Je serai en Colombie d'ici quelques mois. Tu peux me donner son numéro ? J'aimerai coucher avec aussi

Genre [[sticker:p/1kki]]

Aujourd'hui j'étais toute la journée avec la Colombienne. On n'a presque rien pu faire car tout était fermé à cause du pape [[sticker:p/1lmb]]

Bref, on s'est posé dans un marque dans le nord (parque 93), j'ai acheté du café colombien et on est allé à mon hôtel. On a de nouveau baiser mais cette fois comme des bête. D'ailleurs ma chambre pue le sexe maintenant comme je n'ai pas de fenêtre pour du 10 mètre carré [[sticker:p/1lmb]]

Je la revoie le dernier jour puisque je reste un jour à Bogota pour choper un avion à 7h du mat :hap:

Demain Medellin et je posterais des photos normalement. J'ai eu ma dose de sexe et de câlins, maintenant je fais les choses solo comme prévu [[sticker:p/1jnf]]

je prends l'avion pour Medellin dans 30 minutes [[sticker:p/1jnf]]
La ville de l'éternel printemps et des plus belles femmes du monde au m² :bave:

Données du topic

Auteur
MaluTrevejo
Date de création
5 septembre 2017 à 11:26:25
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 145