ALERTE - Suivi de l'Ouragan IRMA qui va frapper la Floride à MINUIT
Le 10 septembre 2017 à 00:53:04 FiansoIchIch a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 00:47:14 PrincipalPC a écrit :
Bizarrement y'a pas de pillage au Japon quand ils prennent cher. Y'en a qui sont définitivement irrécupérables
Pas la même mentalité et puis y’a forcément eu des pillages au Japon mais on en a juste pas parlé
Le 10 septembre 2017 à 00:52:09 AnusDeJ-MBigard a écrit :
je pensais que c'était riche St Martin une ile limite reservé qu'aux milliardaires
En fait, c'est comme la gwadelewp
La taux de criminalité à St Martin est DEUX FOIS supérieur à la Guadeloupe
Fausse information de l'auteur, il va frapper la Floride demain
47 pages quand meme
jv.com
Le 10 septembre 2017 à 00:54:19 PoutreurMAKAO a écrit :
Je pense que le problème à saint martin c'est qu'il y a une population extrêmement pauvreet une population extrêmement riche
du coup sa part en couille
et puis le QI de la populasse moyenne doit pas voler bien haut
Exactement.
Une sorte d'aparteid, sur une île dévastée, un cocktail détonnant.
Il y'a pas mal de rumeurs qui disent qu'on favorise l'évacuation pour les blancs...vous voyez ce que ces rumeurs vont engendrer?
J'ai un pote gendarme mobile qui doit être déployé sur St Martin, ça me fera une source sûre de la situation sur l'île. J'ai aussi de la famille et des amis sur place mais pour l'instant je n'ai aucun contact avec eux (je sais juste qu'ils sont en vie).
Le 10 septembre 2017 à 00:54:51 Battlebide4-6 a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 00:53:04 FiansoIchIch a écrit :
Bizarrement y'a pas de pillage au Japon quand ils prennent cher. Y'en a qui sont définitivement irrécupérablesPas la même mentalité et puis y’a forcément eu des pillages au Japon mais on en a juste pas parlé
J'avais vu un documentaire dans lequel ils disaient qu'après une catastrophe les japonais étaient tous très calmes, disciplinés et respectueux, et ça étonnait les étrangers.
D'ailleurs c'est pas étonnant qu'ils s'en soient sortis si bien
Le 10 septembre 2017 à 00:48:49 LaitVanille a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 00:43:23 dinofelisip0 a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 00:42:23 Battlebide4-6 a écrit :
Si cela s'avère vrai c’est vraiment la merde
+ les prisonniers évadés
+ Trump qui a récemment vendu une baraque sur St Martince va finir en énorme scandale
Yep, de nos jours avec la magie d'internet l'État n'a plus les moyens d'étouffer de pareils faits
Une fois tout ça terminé les plaintes contre l'État vont se multiplier, et à raison. Les gens travaillent et payent des impôts, l'État doit donc pleinement assurer la sécurité de ses habitants sur TOUS les territoires. Et vu comme ça semble être l'anarchie actuellement c'est obligé que l'État va prendre cher
L'etat va rien faire et les gens vont crever hein comme toujours
"à l'aide la police et l'armée svp" ayaaaaaaaaaaa ils ont rien fait et feront rien bande de cons c'est terminé
Et là c'est une île de 100 000 habitants, imaginez un peu la France entière dans une situation pareille
Fausse information de l'auteur, il va frapper la Floride demain
47 pages quand meme
jv.com
Bizarrement y'a pas de pillage au Japon quand ils prennent cher. Y'en a qui sont définitivement irrécupérables
Au japon les prisonniers se sont évadés ? Le japon a été détruit entièrement ?
Je suis sur le topic depuis 2h ça bouge pas
Données du topic
- Auteur
- pampwned
- Date de création
- 9 septembre 2017 à 21:01:55
- Nb. messages archivés
- 3655
- Nb. messages JVC
- 3651