Topic de pampwned :

ALERTE - Suivi de l'Ouragan IRMA qui va frapper la Floride à MINUIT

Bon jy vais, j'espere que madame irma fera pas trop de degats.. affaire a suivre
Bordel ça arrive QUAND du coup? DANS 2, 3h ou ce soir/nuit? Sur un site j'ai vu les prévisions pour cette nuit :(

Le 10 septembre 2017 à 05:13:56 Doubrium a écrit :
Les Keys devraient être touchées vers 8-9 heures au plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505013169-1504986885-xvcxcv-jesus-bfmtv.jpg

Putain de merde ce sticker [[sticker:p/1lmb]]

L'oeil passera en Floride a 2h du matin heure francaise et il sera de catégorie 3 https://weather.com/storms/hurricane-central/irma-2017/AL112017

Hier c'était "à 8h tout sera ravagé" maintenant c'est "demain à 2h" putain :rire:

Quand je dis "Yorarien" des fois j'suis sérieux

Toutes les webcam HS sur les Keys

Les US qui évacuent un état comme la Floride VS l'état français pas foutu de s'organiser à l'avance pour des minuscules territoires comme St Martin et St Barth.

On est dirigé par des balais à chiottes :rire:

C'est vrai que c'est simple d'évacuer 75 000 personnes qui habitent sur une île :)

Le 10 septembre 2017 à 08:11:01 Diamondsssss a écrit :
C'est vrai que c'est simple d'évacuer 75 000 personnes qui habitent sur une île :)

C'est pour ça qu'on les évacue maintenant d'ailleurs :)

Le 10 septembre 2017 à 07:53:10 VendrediTreize a écrit :
Hier c'était "à 8h tout sera ravagé" maintenant c'est "demain à 2h" putain :rire:

Quand je dis "Yorarien" des fois j'suis sérieux

[[sticker:p/1jnh]]

Les rébeux content en pensant que c'est la colère de leurs Dieu qui s'abat sur les USA :rire: :rire: :rire:

J'espère que les américains vont s'en sortir comme toujours [[sticker:p/1lmh]]

Il vient de repasser en cat 4 apparemment
Alors il s est rien passé ?

Il a changé de direction miami ne sera pas touché

Pas trop dégouté d'avoir attendu pour rien ?

Quoi ? :rire:
Putain je suis deg :pf: Je voulais du spectacle

Données du topic

Auteur
pampwned
Date de création
9 septembre 2017 à 21:01:55
Nb. messages archivés
3655
Nb. messages JVC
3651
En ligne sur JvArchive 95