Le jour de votre depucelage
Comment ca va se passer a votre avis ? Qu'est-ce que vous allez faire ? Ou comment allez vous reagir ?
Prendre peur car vous avez trop de retard ? Peur de pas gerer ? Peur de la chose ?
Ou alors tenter le tout pour le tout de maniere maladroite en se demandant a chaque instant si vous faites pas tout de travers
Pour beaucoup ici c'est un myth, un reve qui ne se realisera jamais, alors lachez vous, soyez creatif
On sait tous qu'on est puceaux ici donc pas de gene, une reponse honnete , on est entre nous, l'elite de la nation
Le 05 septembre 2017 à 13:06:26 jemedemande2015 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 13:05:50 WinForLiveWin a écrit :
J'ai pas peur, car ce jour n'est pas prêt d'arriverImaginons que par un pur hasard dans une autre vie si les planetes venaient a s'aligner et tu baises, comment tu reagirais ?
Dur à dire si je serais stresser ou pas, n'ayant jamais toucher une fille.
Parfois je m'imagine la faire monter au 7 eme ciel, parfois je m'imagine éjaculer en 20 secondes.
Le 05 septembre 2017 à 13:10:41 SH0R a écrit :
C'était pas si ouf que ça
Le non puceau on t'a rien demandé
Au début je pensais que j'allais pas trouver le trou et venir en 20 secondes
Au final j'ai trouver le trou direct et j'ai tenu 20 minutes
J'oserais rien faire
Déjà que j'ose pas parler a une phille
Dépucelé en janvier cette année à 24 ans
J'avais super peur, enfin j'étais stressé mais bon...je me suis dit que ça serait maintenant ou jamais et que j'allais rester encore longtemps dans ce cercle vicieux si je ne faisais rien...
Du coup bah j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai baisé une nana du boulot dans sa voiture, no fake.
Ça n'étais pas vraiment top top, j'ai trouvé des excuses et elle y a cru...puis au final on s'est revu plusieurs fois, je la vois encore, je me suis très très amélioré et elle prend du plaisir quand je la baise salement
Le 05 septembre 2017 à 13:15:09 Nayxos a écrit :
Au début je pensais que j'allais pas trouver le trou et venir en 20 secondesAu final j'ai trouver le trou direct et j'ai tenu 20 minutes
Ce topic est reservé aux puceaux
Les cis mal blanc hetero non puceau c'est dehors
Données du topic
- Auteur
- jemedemande2015
- Date de création
- 5 septembre 2017 à 13:04:19
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28