Le 05 septembre 2017 à 18:32:45 ostrali a écrit : Ce khey deter "vous me trouverez souvent sous le pseudo FoutreHumide à partir du coucher du soleil" Sinon t'as une réputation dans ta fac ?
J'ai une reputation de taré , je pense pas que ca va étonner grand monde , j'ai déjà fait bien pire !
Mais je fais surtout ca parce que c'est amusant , et si ca peut divertir des kheys alors c'est cool
Le 05 septembre 2017 à 18:35:17 Anti-Cuck a écrit : Foutrehumide t'es vraiment le clé le plus drôle du fofo putain j'ai chialé de rire merci chef putain
Le 05 septembre 2017 à 18:34:00 Echecvie1 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 18:31:44 Echecvie1 a écrit : je vous jure les kheys j'arrive pas à regarder, je regard 5 secondes, puis je fais pause, ainsi de suite, faut vraiment avoir du cran/fou pour faire ce genre de chose
encore une pause à 1:54, putain il va commencer à lire la lettre, arrêtes stp, ne fais pas ça
Non, non, non je vote Fn foutre humide à partir du coucher du soleil mère morte à l'accouchement pas de copine jusqu'a 23 ans, elles veulent pas de moi j'ai tiré un trait 'fin au Rsa''
Le 05 septembre 2017 à 18:36:32 TesticuleMan a écrit : La question est, comment fait-il pour monter et descendre ces escaliers avec des burnes aussi lourdes que le soleil ?
On parle de FoutreHumide, il n'y a pas de question à se poser