Topic de FoutreHumide5 :

[VIDEO] - J'ai lu ma lettre de la rentée

Un grand homme est né aujourd'hui
Putain de merde j’y fus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485220-img-2411.png
Je débarque me dites pas que c'est vraiment sa promo :( le mec est juste venu dans un amphi random j'espère, n'empêche il était vide, fallait aller chez les l1 de droit ou l1 science de l'éducation, les amphis de 600 places sont blindés à cette époque de l'année. (lire sa lettre au micro) :hap:
Je suis mort de rire :rire: :rire:
Merci khey, topic de qualité :ok:

Le 06 septembre 2017 à 02:22:15 Juntaho a écrit :
Je débarque me dites pas que c'est vraiment sa promo :( le mec est juste venu dans un amphi random j'espère, n'empêche il était vide, fallait aller chez les l1 de droit ou l1 science de l'éducation, les amphis de 600 places sont blindés à cette époque de l'année. (lire sa lettre au micro) :hap:

Amphi de 600 places sérieux ?
Comment tu peux faire cour [[sticker:p/1lmb]]

Foutre Humide a encore frappé :rire:

Le 06 septembre 2017 à 02:26:04 Dromadair a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 02:22:15 Juntaho a écrit :

Amphi de 600 places sérieux ?
Comment tu peux faire cour [[sticker:p/1lmb]]

C'est assez spécial généralement c'est un prof assis il passe un diapo disponible sur internet et il le lit en faisant quelques commentaires et dès fois il ne parle pas dans son micro donc t'entends rien mais en vrai tu t'en ballek quand tu te rends compte que c'est de la lecture de diapo tu restes chez toi :hap:

J'en peux plus de ce forum :rire: :rire: :rire:
J'espère que c'était pas ta fac :noel:
Mais noooon :rire: :rire:

L'auteur tu m'as mis KO sur le sol.
T'es un génie.

Comment tu fais ? T'es insensible à la peur ?
T'es le genre de gars qui a besoin d'adrénaline dans la vie ?
Tu penses être psychopathe ?

Données du topic

Auteur
FoutreHumide5
Date de création
5 septembre 2017 à 18:24:20
Nb. messages archivés
1846
Nb. messages JVC
1837
En ligne sur JvArchive 277