Le 05 septembre 2017 à 18:52:49 SonoTerro02 a écrit :Le 05 septembre 2017 à 18:51:12 mustiin a écrit :Bordel j'ai reregarder la vidéo ou il commande une baguette avec son carton..C'est sérieux ces crises d'angoisse chelou ? dites moi que c'est de la comédie s'il vous plaît.. Haha oui de la c-comédie haha
Le 05 septembre 2017 à 18:52:49 SonoTerro02 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 18:51:12 mustiin a écrit :Bordel j'ai reregarder la vidéo ou il commande une baguette avec son carton..C'est sérieux ces crises d'angoisse chelou ? dites moi que c'est de la comédie s'il vous plaît..
Le 05 septembre 2017 à 18:51:12 mustiin a écrit :Bordel j'ai reregarder la vidéo ou il commande une baguette avec son carton..
C'est sérieux ces crises d'angoisse chelou ? dites moi que c'est de la comédie s'il vous plaît..
Haha oui de la c-comédie haha
N-nous on est d-des y-y-yes l-life sur le f-fo-forum
Je suis à 32 secondes, j'ai fait pause pour respirer...
J'appréhende la suite
Et y'avais une lettre à faire devant tout le Monde ?
BAH UI C SKON MADI
Je viens d'expliquer le concept FoutreHumide à mon père, et je lui ai montré toutes ses vidéos, il était explosé pendant tous les visionnages bordel
On vient de recruter un Khey de l'Ancien Temps grâce à toi putain
Bordel ce héros
J'arrive pas a regarder, je stress comme si je devais passer pour un exposé putain je met sur pause toutes les 2sec