Topic de Jte_Detruit :

N'allez surtout pas voir Seven sisters

• 1

J'y suis aller avec une bande d'amis à 7
Je me suis barré 45 min avant la fin tellement c'était pourrit, américain, et prévisible :pf:

Surtout n'allez pas le voir :ok: 6,5e jetés en l'air :ok:

c't'est bourré d'clichés ?

Le 02 septembre 2017 à 12:04:17 LindziStirling a écrit :
c't'est bourré d'clichés ?

Tellement :rire:
J'ai pas envie de spoil, mais c'est pas crédible quand quelqu'un meurt deux secondes après t'as une scène drôle.
Rien n'est sérieux, aucun côté dramatique tu ressent rien quand quelqu'un d'important meurt.
En plus les morts à l'américaine trop stylées.

Le 02 septembre 2017 à 12:04:49 Gerard-De-Riv a écrit :
il est bien noté pourtant

Je sais pas ce qu'ils ont trouvés :pf:

L'attardé d'op qui va voir la moitié d'un film :rire: c'est comme voir une mi-temps d'un match de foot.
En même temps il y a tellement de bon films au cinéma et toi tu vas voir celui qui paraît le moins bon.
Sûrement la pression sociale.

Le 02 septembre 2017 à 12:06:28 -PARADISTA a écrit :
L'attardé d'op qui va voir la moitié d'un film :rire: c'est comme voir une mi-temps d'un match de foot.

J'ai été voir un peu plus de la moitié, tellement pourris ce film :rire:
Mis à par l'histoire de base qui pouvait être bien le film est totalement pourris :ok:
Aucun fond, d'ailleurs aucune réponse n'est apportée à la fin du film, c'est un truc à l'américaine le vilain méchant qui veut tuer les gentils.
Oh mais non en fait ils sont pas si gentil c'est un traitre [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 septembre 2017 à 12:07:28 Al_Batard a écrit :
En même temps il y a tellement de bon films au cinéma et toi tu vas voir celui qui paraît le moins bon.
Sûrement la pression sociale.

Moi je voulais aller voir Annabelle mais avec 6 amis tu choisis pas c'est la majorité qui l'emporte :ok:

Donc la pression sociale de ne pas assumer ses opinions igo.
D'façon Anabelle est bien rincé, tu rates rien.

Le 02 septembre 2017 à 12:13:19 Al_Batard a écrit :
Donc la pression sociale de ne pas assumer ses opinions igo.
D'façon Anabelle est bien rincé, tu rates rien.

Je serais pas sorti de la salle tout seul si j'avais de la pression sociale :ok:

2t4a3YaJYl1wGNfLBeRXZtJcXKVZQgmjETh gYgzxTd638xe0lT8u3VGt1GQAnCMqr0ytSXLapviFcMlO8qAsDWdSIot4yAPsWGi6T1XEDIi2fUjykmEE7BaGqqjr7RaVNDTaIWVAi066LZv72HtdBUBbbVBuCU8GIPu1AduCowhlKlKvihMJsVGS9Jvqv83x99iUG80O0kGRHdgHfVM1dx2eDbn40k0HmVZId0o0LS8u8iGo5FobrDOyvw5LivF1 sgE2CEevxiKIPvIsbeoNiQZISukU5GK1ICqewn6CBMu86zH7TsxAPK4VWPGOxuTRf88WvI8VphOZtxD8hUiOsnMA7t4vMiidxQzc RixK4N6hDXriDT36iBlZTvi
  • 1

Données du topic

Auteur
Jte_Detruit
Date de création
2 septembre 2017 à 12:03:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 286