Topic de Nathanem2 :

[CODEINE] Comment s'en procurer

• 1
De manière légal on peut pas contourné la règle ou y'a t-il une forme de codéine en vente libre ? [[sticker:p/1jnf]]
Prend pas ça khey c'est un bon conseil que je te done https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Oui je suis un déchet au passage [[sticker:p/1lmk]]
Bah pharmacie, j'ai déjà essayé 3 fois cest de la merde ça fait juste dormir
J'en prends depuis un certain temps déjà et je dois avouer que l'arrêt de vente libre m'a mis assez mal [[sticker:p/1kks]]

Le 04 septembre 2017 à 20:11:16 Piquree a écrit :
Bah pharmacie, j'ai déjà essayé 3 fois cest de la merde ça fait juste dormir

C'est que sous ordonnance maintenant [[sticker:p/1kkr]]

Merci aux enculés dans le genre de l'auteur qui empêchent les gens qui en avaient vraiment besoin de s'en procurer facilement :)

Bande de déchets :)

Tu vas voir ton médecin et si il est sympa tu lui avoue que t'es addict et que t'en a besoin, il va t'en proscrire

Le 04 septembre 2017 à 20:13:12 shineypichu a écrit :
Merci aux enculés dans le genre de l'auteur qui empêchent les gens qui en avaient vraiment besoin de s'en procurer facilement :)

C'est tout aussi facile, faut allez chez le medecin :hap:

J'en ai chez moi :)
Mais j'en prends pas je ne suis pas un déchet [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 septembre 2017 à 20:13:23 teotof a écrit :
Tu vas voir ton médecin et si il est sympa tu lui avoue que t'es addict et que t'en a besoin, il va t'en proscrire

Tu crois [[sticker:p/1jnf]]
C'est possible en plus de lui faire croire que je vais me sevrer petit à petit [[sticker:p/1kkn]]
Merci du conseil je vais faire ça [[sticker:p/1lm9]]

monsieur veut leaner :)

signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504523986-1480706177-gling2.png

Franchement khey maintenant que c'est plus en vente libre y a plus aucune raison de s'en procurer, elle pue vraiment la merde cette drogue, et c'est devenu beaucoup trop cher dans la rue. Tourne toi vers autre chose, si t'as peur d'acheter dans la rue y a d'autres moyens, fais des recherches sur internet

Le 04 septembre 2017 à 20:14:04 Aion a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 20:13:12 shineypichu a écrit :

C'est tout aussi facile, faut allez chez le medecin :hap:

Les médecins qui étaient déjà casse couilles avant le sont encore plus maintenant :)

"oh un pneumothorax ? Voilà du Doliprane", certifié 100% no fake :)

Les docteurs en général se doute de sa , sa à marché pour moi pendant un moment mais plus maintenant, j’ai dis allez m’en procuré chez un vendeur sur insta : nss_dope
Ah oui si vous souhaitez le dm envoyer lui d’abord 7766 ( code clients)
  • 1

Données du topic

Auteur
Nathanem2
Date de création
4 septembre 2017 à 20:09:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 256