[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Petit coucou à Gilbert qui taf dur pour résoudre l'enquête, force à la famille de Maëlys !
Le 04 septembre 2017 à 21:08:51 JuanKhoyaBorja a écrit :
D'ailleurs, si on trouve pas le corps y'a pas de condamnation possible ?
Bien sur que si
Le 04 septembre 2017 à 21:10:40 LeRoiMADit2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 21:08:23 Carrefourmi a écrit :
Question aux Jean-Gilbert : si elle a voulu voir les chiens dans la voiture, ça veut dire que le suspect était donc dehors avec la gamine afin qu'il puisse ouvrir sa voiture. Aucun témoin ? il était donc tout seul dehors avec la gamine qui jouait, j'ai bien compris ?D’après ses dires, il y aurait un autre témoin. Un gosse de 4 ans qui est monté aussi dans la voiture. Sauf que la police n'a toujours pas dis si elle avait trouvé ce fameux gamin.
D'accord. Il était donc tout seul dehors, avec les deux gamins. ça commence à faire lourd
Le 04 septembre 2017 à 21:11:22 Callmelara a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 21:08:51 JuanKhoyaBorja a écrit :
D'ailleurs, si on trouve pas le corps y'a pas de condamnation possible ?Bien sur que si
Et comment ? Il a pas laissé les preuves dans un carton chez lui
J'arrive pas à trouver une photo de ce fameux nordahl
Pour que je puisse comparer avec le mec de la vidéo YP
Quelqu'un a un lien !?
Et comment avez vous fait pour retrouver son pseudo jvc?
LeRoiMADit2 LeRoiMADit2
04 septembre 2017 à 21:10:40
Alerte
Question aux Jean-Gilbert : si elle a voulu voir les chiens dans la voiture, ça veut dire que le suspect était donc dehors avec la gamine afin qu'il puisse ouvrir sa voiture. Aucun témoin ? il était donc tout seul dehors avec la gamine qui jouait, j'ai bien compris ?
D’après ses dires, il y aurait un autre témoin. Un gosse de 4 ans qui est monté aussi dans la voiture. Sauf que la police n'a toujours pas dis si elle avait trouvé ce fameux gamin.
Aucun gamin de 4 ans etait present au mariage.
Le 04 septembre 2017 à 21:15:58 Skyrim50130 a écrit :
LeRoiMADit2 LeRoiMADit2
04 septembre 2017 à 21:10:40
Alerte
Question aux Jean-Gilbert : si elle a voulu voir les chiens dans la voiture, ça veut dire que le suspect était donc dehors avec la gamine afin qu'il puisse ouvrir sa voiture. Aucun témoin ? il était donc tout seul dehors avec la gamine qui jouait, j'ai bien compris ?
D’après ses dires, il y aurait un autre témoin. Un gosse de 4 ans qui est monté aussi dans la voiture. Sauf que la police n'a toujours pas dis si elle avait trouvé ce fameux gamin.Aucun gamin de 4 ans etait present au mariage.
Pourquoi il invente sa alors ?
sa change quoi sachant que la petite aussi est monter ?
En sortant ce mensonges inutile il perd sa crédibilité pour rien
Le 04 septembre 2017 à 21:21:53 telemetrie3 a écrit :
Vous êtes des stalkers de fou
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741