[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 15:54:32 Danone85 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:51:36 cx86 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:50:54 JeanMichelPotin a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:46:14 EricStraumann a écrit :
Théorie intéressante de ma mère.La fillette est montée dans la voiture pour voir les fameux chiens du suspect, et elle s'est faite mortellement mordre par ces derniers.
Le suspect décide dans la précipitation de se débarrasser du corps.
Désolé mais c'est juste complètement niqué comme théorie
Sauf que le gars a précisé qu'il avait pas ses chiens, non?
En plus, pourquoi avoir dit que y avait un autre gosse dans ce cas?
Et le coup de grâce, blessure mortelle par 2 chiens (qui ne sont pas là en +) sans retrouver de sang nulle part..
Le 04 septembre 2017 à 15:54:21 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:53:43 Sale-Clochard a écrit :
"Des témoins l'ont vu également parler avec Maëlys et il a reconnu "avoir eu des contacts plus particuliers que d'autres personnes, au cours de cette soirée, avec l'enfant."quand même ça ferait vraiment gros comme coïncidence qu'il a parlé surtout avec la gamine, et qu'elle disparaisse juste après, à 34 ans taper la discute avec une gamine alors qu'il devait y avoir plusieurs femmes seules comme dans tous les mariages, surtout qu'il avait pas de meuf
Désolé j'ai rigolé, j'avoue
"Des témoins l'ont vu également parler avec Maëlys et il a reconnu "avoir eu des contacts plus particuliers que d'autres personnes, au cours de cette soirée, avec l'enfant."quand même ça ferait vraiment gros comme coïncidence qu'il a parlé surtout avec la gamine, et qu'elle disparaisse juste après, à 34 ans taper la discute avec une gamine alors qu'il devait y avoir plusieurs femmes seules comme dans tous les mariages, surtout qu'il avait pas de meuf
ouais t as raison ce fdp est trop trop chelou tout comme sa vie a ce qu'on apprend de page en page , meme nos vies sont mieux que la sienne
Non mais cest un putain de suspect
On attend juste les aveux
Mais non, c'est un adulte incompris comme Lewis Carroll, il ne s'entend qu'avec les enfants
Nan il est louche.
Le 04 septembre 2017 à 15:48:22 MalygossTrolo a écrit :
Théorie intéressante de ma mère.La fillette est montée dans la voiture pour voir les fameux chiens du suspect, et elle s'est faite mortellement mordre par ces derniers. https://risibank.fr/cache/stickers/d1/182-full.png
Le suspect décide dans la précipitation de se débarrasser du corps. https://risibank.fr/cache/stickers/d1/182-full.png
Mortellement quand même, et il y aura eu forcément des traces de sons à proximité du lien, impossible
Tout le monde dedans avec la musique... mais bon je pense que la police aurait retrouver des traces de sang.
Pourquoi la mère du suspect aurait acceptée des billet pour être interviewé?
Perso tu me donnes 500 balles alors que j'avais l'intention de parler, ben je parle... Et je prends les 500 balles aussi
Le 04 septembre 2017 à 15:57:33 DESTI34-7 a écrit :
Théorie intéressante de ma mère.La fillette est montée dans la voiture pour voir les fameux chiens du suspect, et elle s'est faite mortellement mordre par ces derniers. https://risibank.fr/cache/stickers/d1/182-full.png
Le suspect décide dans la précipitation de se débarrasser du corps. https://risibank.fr/cache/stickers/d1/182-full.png
Mortellement quand même, et il y aura eu forcément des traces de sons à proximité du lien, impossible
Tout le monde dedans avec la musique... mais bon je pense que la police aurait retrouver des traces de sang.
Sinon ils l'ont ptetre avalé tout rond comme les serpents,ça expliquerait qu'on n'ai pas retrouvé de sang sur la scène du crime
Faut voir le contexte, mais on comprend les enquêteurs, quand il y a un paquet de coïncidence qui s'abattent contre toi dans une affaire comme ça, les flics peuvent pas prendre le risque de perdre un coupable et peuvent pas non plus le laisser libre alors qu'il y a un faisceau d'indice.
Pour ce qui est témoignage ça veut rien dire, ça a jamais voulu rien dire, pour les terroristes à chaque fois les parents la famille et les voisins étaient aveugles.
Le 04 septembre 2017 à 15:58:10 Lentivirus a écrit :
Pourquoi la mère du suspect aurait acceptée des billet pour être interviewé?
Perso tu me donnes 500 balles alors que j'avais l'intention de parler, ben je parle... Et je prends les 500 balles aussi
Ouais mais au final ça lui rapporte rien quoi à part se faire de la thune sur l'inculpation de son fils quoi.
Le 04 septembre 2017 à 15:40:26 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:37:33 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:36:22 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:27:28 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:25:09 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:20:26 Voyageons a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:18:39 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:15:35 Voyageons a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:14:25 El_Noblo2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:10:59 Voyageons a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:08:20 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 15:03:15 Charles_VII a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:58:31 10lazare01 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:52:27 khey-banquier a écrit :
Signal gouv moi, il est coupable ce fdp.En taule + 30 min dans une piece seule avec le pere
Je pense que le père a bcp de chose a se reprocher
Pendant quil se bourré la gueule il a laissé sa fille sans surveillance
Ce balader a 3 h du mat devant des inconnus et plus précisément devant son futur meurtrier
Elle etait sous sa responsabilité...
"Mé bon c t jour 2 fét"
Mais bordel faut laisser respirer les gosses. Puis tu es au milieu de gens de ta famille comment tu peux te douter qu'il peut y avoir un taré qui va enlever ta fille ?
Y avait combien d invité deja ? 200 ou 250 ?
Le suspect etait un inconnu invité a la derniere minutes non ?
Okay en toute circonstances ton enfant de 9 ans tu le surveilles
Sans même se faire kidnapper elle pourrait se blesser ou se perdre dans la forêt
Les parents ont merdé sévère.
Bah oui c'est toujours comme ça, un enfant peut toujours trouver un truc pour se blesser, se faire mordre par un animal, toucher un truc venimeux, se faire kidnapper.
Faut arrêter de s'offusquer pour rien on verra si à chaque fête de famille, tu détournes pas les yeux de tes enfants 1 minutes.
Bordel les mecs croient que leur parents les ont élevés en ayant toujours un oeil sur eux...
Tiens, ça me rappelle un mariage il y a 10 ans. J'étais gosse, et un mec avait joué avec moi pendant au moins 1 heure dans le coin "enfant". Ma mère est arrivé pour me faire prendre une photo avec les mariés, elle a demandé qui c'était mais personne ne le connaissait
Bah ouais c'est toujours comme ça
Quel gosse ne faisait pas des trajets à l'école / boulangerie ? Allait jouer avec d'autres enfants ?
Tu va a la boulangerie a trois heures du matin et parmi des personnes alcoolisé toi ?
Mais nimporte quoi putain
Parce que tu peux pas te faire enlever en pleine journée quand tu as 8 ans ?
Tu lis que ce qui t'arranges.
Ya bcp plus de temoins le jour
Tu es mobile donc un eventuel pedo ne peut pas tobserver facilement
Et je répète ya pas une centaine de personne bourré
et je croise pas 250 personnes quand je vais a la boulangerie
Avoue que les parents ont merdé au lieu dessayer davoir raison comme un gamin.
Je pense qu'il faudrait que tu sortes un peu plus et que t'ailles voir dans les fêtes de ta famille comment ça se passe.
Car vu ta logique, soit t'es un troll, soit tu sors vraiment jamais de chez toi.Ciblé sur ma personne...
Tu cite mon poste en faisant un hors sujet monumental...
pfff va manger tes chocapic va
Bon allez black list. Ca me soule de lire un pyj de 12 ans.
Tu continues...
Et tu rages sévère
En 2 messages tu t humilier cest ridicule
Cette PLS a un pyj
Le 04 septembre 2017 à 15:58:50 cx86 a écrit :
Sinon ils l'ont ptetre avalé tout rond comme les serpents,ça expliquerait qu'on n'ai pas retrouvé de sang sur la scène du crime
Même sans bruit, il aurait pas pû nettoyer les taches de sang donc c'est pas ça
Le 04 septembre 2017 à 15:58:50 cx86 a écrit :
Il avait peut être un kangal croisé avec un tigre dans ça clio de prolo
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741