[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Ca vie est deja foutu, il est deja fiché tueur d'enfants et va finir en prison par défaut en attendant qu'on trouve le vrai coupable dans 25 ans quand dossier sera réouvert.
Le 06 septembre 2017 à 16:05:08 KheyouSur4 a écrit :
sinon je suis convaincu qu'il est innocent, il aurait deja cracher le morceau sinonle vrai responsable court toujours, p-e les parents rien n'est impossible
Les gendarmes ont interrogé tous les invités du mariage + ceux de 2 mariages situés non loin et manifestement, le seul qui se soit absenté c'est le mec actuellement arrêté.
Si les parents sont pas mis en cause c'est surement parce que t'as des dizaines de témoins pour affirmer qu'ils étaient la au moment de la disparition de la petite.
Le 06 septembre 2017 à 16:14:57 samerlipopette2 a écrit :
15:45 - Le suspect s'est absenté du mariage une heure environ
Selon les informations du Dauphiné Libéré, de nombreux enquêteurs sont mobilisés pour déterminer ce qu'a fait le suspect lorsqu'il s'est absenté de la fête. L'homme de 34 ans, mis en examen, dit être rentré chez lui pour changer son short tâché de vin. La cellule d'enquête mène un minutieux travail d'exploitation d'images de caméras de vidéo-protection. "Il s’agit de tenter de retracer le parcours de l’Audi A3 du mis en cause. Il s’agit d’un travail de fourmi. Il faut tout d’abord recenser les caméras dans un périmètre établi. Il dit s’être absenté une heure environ. En une heure de temps, il a pu en avaler des kilomètres", explique une source proche du dossier au journal régional, très bien informé sur la progression de l'enquête. Rappelons que plusieurs plans d'eau sont situés autour du Pont-de-Beauvoisin et de Domessin, accessibles très rapidement en voiture. La source citée par Le Dauphiné Libéré précise par ailleurs qu'il n'ait pas impossible que le suspect ait pris une autre voiture que son Audi A3 la nuit du mariage.
Ca fait un rayon de 30 bornes environ, bon courage
sinon je suis convaincu qu'il est innocent, il aurait deja cracher le morceau sinonle vrai responsable court toujours, p-e les parents rien n'est impossible
Les parents impossible, ça c'est passé pendant un mariage avec une 100taine de personnes, impossible pour eux de s'absenter sans se faire remarquer. C'étaient des invités "officiels" en quelque sorte, présent depuis le début, pas comme le suspect qui étaient là uniquement à la fin.
Si c'est pas lui, c'est quelqu'un d'extérieur au mariage, ou alors faisant parti des 70 autres personnes présent pour une autre fête à coté..
Le 06 septembre 2017 à 16:11:10 Risiproute a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:02:57 RichardPinard a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:00:09 Risiproute a écrit :
La maman du suspect payé par les journalistes https://www.youtube.com/watch?v=-lwmVjgioBA
L'argent de la drogue. Dans leur cave, ils ont un laboratoire à la Dexter. Ils alimentent toute la région en ecstasy. ;)
Le pire c'est que l'auteur fait un énorme lapsus, si le suspect a un laboratoire à la dexter la pauvre petite a pris cher
N'empêche si le mec est innocent ca doit etre la guerre dans sa tête...
Le seul innocent du mariage qui a un récit d'une heure plus que trouble au moment de la disparition comme par hasard, avec des éléments incroyables comme des traces d'ADN, lavage et nettoyage de la voiture le lendemain. ou un short qui disparaît par magie. Je parle pas des blessures et griffures faite lors d'une session jardinage, alors que le bonhomme innocent ne jardine jamais.
Le 06 septembre 2017 à 16:25:08 kikile2kiki a écrit :
N'empêche si le mec est innocent ca doit etre la guerre dans sa tête...
Le seul innocent du mariage qui a un récit d'une heure plus que trouble au moment de la disparition comme par hasard, avec des éléments incroyables comme des traces d'ADN, lavage et nettoyage de la voiture le lendemain. ou un short qui disparaît par magie. Je parle pas des blessures et griffures faite lors d'une session jardinage, alors que le bonhomme innocent ne jardine jamais.
Mais comment en 1h il a eu le temps de faire disparaitre un corps d'une fille qu'il connait meme pas et sans préméditation vu qu'il a été invité au dernier moment pour bouffer le gateau ?
Surtout que impossible de mettre la main sur le corps
Et il a clairement pas le profil du pedo tueur
De toute façon je pense qu'en ce moment, les enquêteurs ne cherchent pas à faire craquer le suspect.
Le mec a livré une version très douteuse de sa soirée mais en l'état, y'a rien qui permet de l'inculper.
La priorité c'est de retrouver le corps de la gamine, ce qui permettrait de trouver des preuves et de faire pression sur lui.
Surtout, sans cadavre, je pense pas que ce soit possible d'ouvrir une enquête pour meurtre
Le 06 septembre 2017 à 16:15:57 GeorgeHarrisou a écrit :
Les gendarmes ont interrogé tous les invités du mariage + ceux de 2 mariages situés non loin et manifestement, le seul qui se soit absenté c'est le mec actuellement arrêté.
Si les parents sont pas mis en cause c'est surement parce que t'as des dizaines de témoins pour affirmer qu'ils étaient la au moment de la disparition de la petite.
Après ça peut-etre un invité qui est parti plus tôt dans la soirée. Je pense pas qu'à 3h du mat, tout les invités était encore là. Le mec attend alors dans sa voiture que la nounou part à 1h30 pour agir, car oui, si il était à la fête, il s'avait que la nounou partirait à telle heure.
Bien entendu pour cette hypothèse, il faut que se soit une personne seule, un célibataire par exemple, ou encore un couple. Pour ces dernier, si c'est un couple qui a enlevé la petite, se serait probablement pour une histoire de vengeance ou autre, à voir si la famille de Maelys avec des problemes avec d'autre personne.
D'ailleurs une petite question, les parents de Maelys, se sont qui par rapport aux mariés ? Amis ou même famille ? Si se sont uniquement des amis, peu de chances pour avoir des "ennemis" au mariage
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741