Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 06 septembre 2017 à 11:41:29 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:37:01 dechet_s0cial a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:23:15 Tyson_Prono a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:20:34 collider a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:15:11 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:07:18 Djodjo_tagada a écrit :
Après, il a nettoyé sa voiture le lendemain matin parce que la petite était monté à l'intérieur. Il a paniqué que la police y trouve des traces, puisque dimanche matin, tout le monde savait qu'il y avait eu enlèvement.

En faite, c'est surtout l'histoire du short, son aller retour, et ses détails qu'il change ou rajoute petit à petit qui jètent le doute [[sticker:p/1jnh]]
Pour le short, il aurait pu dire depuis le début qu'il l'avait jeté dans une poubelle publique. Mais peut être l'a t-il dis dès le début, et les journalistes ne l'ont ressorti que maintenant?

En tout cas, il fait perdre beaucoup de temps aux enquêteurs.. À dessein?[[sticker:p/1jnh]]

Comme je l'ai dit tout à l'heure, tu jettes pas tes fringues dans une poubelle publique. Ca n'a absolument aucun sens.

T'es chez toi avec ton vieux short mais l'option que tu choisis c'est de sortir en pleine nuit pour trouver une poubelle ?

Sérieux qui pour gober ça ?

Personne, mais tant qu'il n y a pas de preuve direct, on peut rien dire car il y a une infime chance que le gars soit stupide au point de l'avoir fait.

c'est déja arrivé à tout le monde d'avoir un truc complètement stupide sans raison apparente, juste comme ça.

ce qu'il a fait n'est pas stupide mais improbable, ça n'a aucun sens voila pourquoi il est impossible de croire qu'il e cache pas quelque chose

biensur que ça a du sens, vous jettez vos vetements dans les ordures ménagères vous ? [[sticker:p/1lmb]]
non il y a des conteneurs publics prévus a cet effet

Remettez les choses dans leur contexte sérieux. Il est 3h du mat passé et ton premier réflexe c'est de faire du tri sélectif en cherchant une benne dans ta rue ? :rire:

En plus, le mec se pointe en short à un mariage (ok c'est un beauf) mais en plus de ça c'est un vieux short qu'il claque directement à la poubelle au lieu de le nettoyer ? :rire:

Il a été invité au dernier moment juste pour la soirée (peut être ramené de la drogue?). Tu ne viens pas en costard à ce moment là. Qu'il se soit habillé avec un short n'est pas important

Qu'il ait mis son short à la poubelle c'est normal, qu'il disparaisse de la poubelle alors que les éboueurs ne sont pas passés c'est non. À moins que sa mère ait confondu le vin avec du sang et se soit précipitée pour détruire le short en croyant qu'il a fait une connerie, les mères protègent leurs boulets de fils :noel:

Le 06 septembre 2017 à 11:43:55 RichardPinard a écrit :
J'ai une question juridique : s'il explique aux enquêteurs que ce soir-là il n'était pas en pleine possession de ses moyens car il avait trop bu et fumé de cannabis, est-ce un élément atténuant ? Par exemple, s'il dit qu'il a enlevé la petite fille, l'a violée et ensuite l'a jetée dans une benne à ordures, mais qu'il n'était pas conscient de ses actes, les juges se montreront-ils plus cléments ?

Heureusement que non

Le 06 septembre 2017 à 11:45:14 Hacmeninov a écrit :

J'ai une question juridique : s'il explique aux enquêteurs que ce soir-là il n'était pas en pleine possession de ses moyens car il avait trop bu et fumé de cannabis, est-ce un élément atténuant ? Par exemple, s'il dit qu'il a enlevé la petite fille, l'a violée et ensuite l'a jetée dans une benne à ordures, mais qu'il n'était pas conscient de ses actes, les juges se montreront-ils plus cléments ?

Circonstances atténuantes, oui

Aggravantes plutôt

Le 06 septembre 2017 à 11:45:14 Hacmeninov a écrit :

Circonstances atténuantes, oui

Hein, non c'est encore plus grave

Si t'es bourré au volant et que tu tue quelqu'un, ta peine sera encore plus grave

Le suspect met la France en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Tant que y'aura pas de réelles preuves accablantes contre lui ou le corps de la petite, il va continuer à nier en bloc.

Il sera relâché pour non lieu car pas assez d'éléments à charge.

«Les violences criminelles ne prévoient pas la consommation de produits stupéfiants comme circonstance aggravante (assassinat, meurtre, violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner, tortures et actes de barbarie…)», indique Me Sahand Saber à Désintox. Vérification faite, la mention «par une personne agissant en état d’ivresse manifeste ou sous l’emprise manifeste de produits stupéfiants» n’apparaît effectivement pas dans le code pénal pour ces violences. Comme dans le cas de l’assassinat, la même phrase ne figure pas pour les infractions réprimées par la prison à perpétuité, puisqu’il s’agit déjà de la peine maximale fixée par le droit pénal.

Au temps pour moi, c'est aucun des deux pour les meurtres :(

Le 06 septembre 2017 à 11:42:34 dechet_s0cial a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:41:29 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:37:01 dechet_s0cial a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:23:15 Tyson_Prono a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:20:34 collider a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:15:11 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:07:18 Djodjo_tagada a écrit :
Après, il a nettoyé sa voiture le lendemain matin parce que la petite était monté à l'intérieur. Il a paniqué que la police y trouve des traces, puisque dimanche matin, tout le monde savait qu'il y avait eu enlèvement.

En faite, c'est surtout l'histoire du short, son aller retour, et ses détails qu'il change ou rajoute petit à petit qui jètent le doute [[sticker:p/1jnh]]
Pour le short, il aurait pu dire depuis le début qu'il l'avait jeté dans une poubelle publique. Mais peut être l'a t-il dis dès le début, et les journalistes ne l'ont ressorti que maintenant?

En tout cas, il fait perdre beaucoup de temps aux enquêteurs.. À dessein?[[sticker:p/1jnh]]

Comme je l'ai dit tout à l'heure, tu jettes pas tes fringues dans une poubelle publique. Ca n'a absolument aucun sens.

T'es chez toi avec ton vieux short mais l'option que tu choisis c'est de sortir en pleine nuit pour trouver une poubelle ?

Sérieux qui pour gober ça ?

Personne, mais tant qu'il n y a pas de preuve direct, on peut rien dire car il y a une infime chance que le gars soit stupide au point de l'avoir fait.

c'est déja arrivé à tout le monde d'avoir un truc complètement stupide sans raison apparente, juste comme ça.

ce qu'il a fait n'est pas stupide mais improbable, ça n'a aucun sens voila pourquoi il est impossible de croire qu'il e cache pas quelque chose

biensur que ça a du sens, vous jettez vos vetements dans les ordures ménagères vous ? [[sticker:p/1lmb]]
non il y a des conteneurs publics prévus a cet effet

Remettez les choses dans leur contexte sérieux. Il est 3h du mat passé et ton premier réflexe c'est de faire du tri sélectif en cherchant une benne dans ta rue ? :rire:

En plus, le mec se pointe en short à un mariage (ok c'est un beauf) mais en plus de ça c'est un vieux short qu'il claque directement à la poubelle au lieu de le nettoyer ? :rire:

va verser du vin sur un vetement clair = insta poubelle

Il s'est renversé une bouteille entière sur le short ? :hap:

Et encore une fois, ce comportement n'a rien de normal ou de logique. C'est pas à 3h du matin que tu sors dans le village pour trouver une poubelle et jeter ton short.

6000 post et personne n'a rien trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png

Ce topic est devenu un blabla

il a brûlé son short sans doute, c'est évident !

et peut être autre chose [[sticker:p/1lmk]]

Perso si j'habite effectivement à côté et que j'ai niqué mes vêtements je retourne chez moi vite fait, MAIS là son short a totalement disparu... Enterré dans le jardin, brûlé ?
Et personne ne la vu se renverser du vin sur son short parmi les 180 invités[[sticker:p/1jnh]]

Le 06 septembre 2017 à 11:53:42 Lentivirus a écrit :
Perso si j'habite effectivement à côté et que j'ai niqué mes vêtements je retourne chez moi vite fait, MAIS là son short a totalement disparu... Enterré dans le jardin, brûlé ?

brûlé
depuis le début c'est logique
sinon ils l'auraient retrouvé

et s'il a brulé le corps àa explique pourquoi on ne le retrouve pas

Le 06 septembre 2017 à 11:53:17 tirlibibi14 a écrit :
il a brûlé son short sans doute, c'est évident !

et peut être autre chose [[sticker:p/1lmk]]

Non il a plus vraisemblablement caché le corps dans un bosquet comme c'est souvent le cas, ce qui expliquerait ses griffures aux bras. Le short a peut-être été enterré ailleurs dans les jours qui ont suivi. Le mec nettoie sa caisse et se débarrasse des preuves.

Le 06 septembre 2017 à 11:51:16 Fion2Chevrent a écrit :
6000 post et personne n'a rien trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus10.png

Donne-nous le dossier, le suspect et un fer à souder, tu verras comment ça avance [[sticker:p/1kkn]]

Et merde ce topic va craquer avant le suspect j'en ai peur [[sticker:p/1lmk]]

Le 06 septembre 2017 à 11:54:49 tirlibibi14 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 11:53:42 Lentivirus a écrit :

brûlé
depuis le début c'est logique
sinon ils l'auraient retrouvé

et s'il a brulé le corps àa explique pourquoi on ne le retrouve pas

Ouais, non. Un corps ca se brule pas comme ca. Je pense que ca peut cramer plus de 24heures sans disparaitre

Le 06 septembre 2017 à 11:44:32 Lentivirus a écrit :
Qu'il ait mis son short à la poubelle c'est normal, qu'il disparaisse de la poubelle alors que les éboueurs ne sont pas passés c'est non. À moins que sa mère ait confondu le vin avec du sang et se soit précipitée pour détruire le short en croyant qu'il a fait une connerie, les mères protègent leurs boulets de fils :noel:

Les éboueurs sont passés justement.
On a regardé, dans sa commune le ramassage se fait le mardi.
Si il l'a jeté le dimanche, les poubelles sont ramassés le mardi, et sa première GAV à été le jeudi.
Perso, j'vois rien de choquant à ce que le truc soit introuvable si il l'a jeté.

Après pourquoi il l'a jeté... c'est un autre débat. Mais la version se tient pour le moment.

1 heure pour le transport + faire son affaire à la gamine + enterrer le corps + se changer c'est court, à moins d'avoir préparé le trou ou d'avoir toujours une pelle dans sa caisse, ce qui me paraît improbable, personne et pas même le ravisseur ne pouvait deviner qu'elle allait être isolée des autres.

Je dirais plutôt crime opportuniste puis rivière ou lac.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 300