[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 05 septembre 2017 à 14:29:34 GoVegane a écrit :
Dans le cas ou il est déclaré coupable quand même vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il dise ou est le corps ou pas ?
Je pense pas qu'il avouera quoi que ce soit car il a été militaire et la pression psychologique il l'a connaît
Le 05 septembre 2017 à 14:14:35 Zelos13 a écrit :
Personne ne s'est dit que toute cette histoire peut avoir un rapport avec Kirby54Il habite à quelques kilomètres du village ( Bourgoin-Jallieu )
Kirby qui en a eu marre des pokemons
Le 05 septembre 2017 à 14:33:29 DieuDesPauvres a écrit :
Dans le cas ou il est déclaré coupable quand même vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il dise ou est le corps ou pas ?Je pense pas qu'il avouera quoi que ce soit car il a été militaire et la pression psychologique il l'a connaît
pfff il ne connait rien du tout ouais
militaire veut rien dire
Le 05 septembre 2017 à 14:35:14 GoVegane a écrit :
Non mais le mec c'est un cassos oubliez pas, ils vont bien finir par le griller même si monsieur a bien apprit sa leçon de nettoyage . et si ils arrivent pas à le griller c'est qu'il y a un autre cerveau derrière
clair
gros pur cassos
Le 05 septembre 2017 à 14:37:06 tirlibibi14 a écrit :
Dans le cas ou il est déclaré coupable quand même vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il dise ou est le corps ou pas ?Je pense pas qu'il avouera quoi que ce soit car il a été militaire et la pression psychologique il l'a connaît
militaire veut rien dire
exactement, c'est juste un taff de fonctionnaire maintenant, ils prennent tout et n'importe quoi du coup, militaire ne veut plus rien dire
Quand ton téléphone capte, c'est qu'il communique en permanence avec des antennes de télécommunications a proximité.
Si on dit que le téléphone à borné a un endroit, ça signifie que le téléphone à capté sur l'antenne qui couvre la zone dont on parle.
Donc en gros qu'il était pas loin
Ça veut pas du tout dire que le corps est la... Mais on sait que le type (enfin son téléphone en tout cas) était dans le secteur a un moment précis.
Le 05 septembre 2017 à 14:38:13 prince_juan a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 14:37:06 tirlibibi14 a écrit :
militaire veut rien dire
exactement, c'est juste un taff de fonctionnaire maintenant, ils prennent tout et n'importe quoi du coup, militaire ne veut plus rien dire
surtout que , connaissant pas mal de militaires, ce sont pas vraiment les plus fûtés
ils sont assez bêtes en général et n'ont pas inventé la machine à courber les bananes ( sans faire une généralité )
Le 05 septembre 2017 à 14:41:26 Pokeballs a écrit :
Ca se trouve la p'tite est morte en prenant de la drogue. J'y connais rien mais j'ai déjà lu des articles dans la presse de bébés hospitalisés après avoir avalé des boulettes de cannabis (?). Comme le suspect a avoué avoir ramené de la drogue pour les invités, peut-être qu'en montant dans sa voiture elle a été un peu trop curieuse et elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
Mais quand il a borné c'était quand il était eteint ou avant ? Genre ça peut borner quand c'est éteint ou pas
Ca se trouve la p'tite est morte en prenant de la drogue. J'y connais rien mais j'ai déjà lu des articles dans la presse de bébés hospitalisés après avoir avalé des boulettes de cannabis (?). Comme le suspect a avoué avoir ramené de la drogue pour les invités, peut-être qu'en montant dans sa voiture elle a été un peu trop curieuse et elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
On ne peut pas mourir juste en mangeant du cannabis ou alors en en mangeant une quantité considérable
il a avoué ça ?
Le 05 septembre 2017 à 14:44:18 GoVegane a écrit :
De quoi il a avoué avoir emmener de la drogue???
oui ?
Le 05 septembre 2017 à 14:43:41 tirlibibi14 a écrit :
Ca se trouve la p'tite est morte en prenant de la drogue. J'y connais rien mais j'ai déjà lu des articles dans la presse de bébés hospitalisés après avoir avalé des boulettes de cannabis (?). Comme le suspect a avoué avoir ramené de la drogue pour les invités, peut-être qu'en montant dans sa voiture elle a été un peu trop curieuse et elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas.il a avoué ça ?
C’est "le nouveau Patrick Dils", explique-t-elle au Parisien, faisant référence à l’homme accusé à tort du meurtre de deux enfants à Montigny-lès-Metz en 1986. "Il est impossible qu’il ait fait une chose pareille. Il a fait quelques bêtises dans sa jeunesse. Mais ce n’est pas un voyou, c’est un gentil garçon, ce n’est pas quelqu’un d’agressif", a-t-elle déclaré à LCI. Connu pour des affaires de stupéfiants, il a admis avoir fourni à des amis "quelques produits" au cours de la fête. Sur les réseaux sociaux, il partageait sa passion pour les arts martiaux et les sports de combat.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741