Bonsoir, vous êtes là les kheys de la nuit ?
Le 04 septembre 2017 à 04:47:34 tardmonkey a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 04:46:58 AmenOxyzium a écrit :
Les stickers de Kenny sont horribles
Lyrik => On dit tellement de mal de Nanterre chez nous : mauvaises conditions de travails, batiments insalubre qui tombent en ruine etc.. Mais je savais pas pour les moutons je note
Le 04 septembre 2017 à 04:50:08 Hexplicyt a écrit :
Bon les khey j'vais y aller
Bonne nuit à vous!
J'vais jouer un peu à Valkyrie Profile et j'vais m'coucher
Bon dodo et amuses toi bien
Le 04 septembre 2017 à 04:50:12 Cart0OL8 a écrit :
Amen c'est sûr que si tu es comme ça, c'est compliqué attention ils ne suivent pas " la mode " spécialement y'a de tout sur ça
Par contre moi je la suis à fond
Oui je sais je facilite pas les choses :p
Ah
Le 04 septembre 2017 à 04:48:05 Cart0OL8 a écrit :
Par contre je pense que les niveaux des étudiants d'assas sont supérieurs à ceux de La Sorbonne enfin je pense j'en suis même sur je parle dans les filières similaires
Je te l'accorde. Mais bon, on est plus peace and love aussi Le G.U.D. ca vient pas de chez nous
Le 04 septembre 2017 à 04:48:45 AmenOxyzium a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 04:46:43 Cart0OL8 a écrit :
Amen c'est ça qui te gêne pour Assas ?Oui je trouve qu'au niveau du social je ne reussirai pas à m'integrer De toute façon je suis bien là ou je suis aussi mais bon comme de base je m'ouvre pas trop, je le fais que quand je sens que y'a possibilité de converser mais si je vois des gens trop "sur la mode" ou un truc du genre, bof quoi ca va pas m'attirer plus que ca. Après ta les profs qui sont, generalement a l'effigie de la fac on va dire
Oh tu sais, tu peux toujours avec un peu de volonté. Suffit d'être souriant et avenant. Puis l'astuce secrète c'est de demander les cours
Le 04 septembre 2017 à 04:50:24 AmenOxyzium a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 04:47:34 tardmonkey a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 04:46:58 AmenOxyzium a écrit :
Les stickers de Kenny sont horriblesLyrik => On dit tellement de mal de Nanterre chez nous : mauvaises conditions de travails, batiments insalubre qui tombent en ruine etc.. Mais je savais pas pour les moutons je note
Mes potes avec qui j'écumais les bars venaient quasi tous de Nanterre, je te laisse faire le lien de cause à effet
Le 04 septembre 2017 à 04:50:33 mefjusemperor a écrit :
Je rentre en Master de droit à la Sorbonne, j'étais à l'UPEC avant. Le changement s'annonce rude.
Courage !!
Le 04 septembre 2017 à 04:51:13 Hexplicyt a écrit :
J'repasserai sur les prochains topics
Au plaisir !
Et lyrik => Le problème c'est pas ca c'est juste que si je sens que par exemple y'a qu'un groupe de fille ou de mec et qu'ils sont "superficielles" j'aurais pas du tout envie d'y mettre de la volonté
Le 04 septembre 2017 à 04:53:33 AmenOxyzium a écrit :
Et lyrik => Le problème c'est pas ca c'est juste que si je sens que par exemple y'a qu'un groupe de fille ou de mec et qu'ils sont "superficielles" j'aurais pas du tout envie d'y mettre de la volonté
Dis toi que y'a plein de gens comme toi
Le 04 septembre 2017 à 04:51:39 AmenOxyzium a écrit :
:p
DDB
Données du topic
- Auteur
- Cart0OL8
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 03:25:17
- Nb. messages archivés
- 1009
- Nb. messages JVC