[SCRIPT] Le nouveau script interpals installable via tampermonkey (liens dans le topic)
Le 31 août 2017 à 17:59:57 -Jeezer a écrit :
Ah ok bah elle a disparue d'un coup et j'ai pas eu de notif comme quoi c'était finiBon maintenant à voir si ça va marcher, sachant que le précédent script fonctionnait pas pour moi, j'avais eu 3 visites à tout péter
Quand elle disparait c'est que les profils ont étés visités
T'étais dans la partie online ou dans la partie search ?
Le 31 août 2017 à 18:02:07 FTMothership1 a écrit :
C'est quoi vos pays/régions préférés pour gérer facilement?
Pays de l'est !
Ouaip, j'ai bien fais gaffe de mettre que les filles, en fait il a dû se faufiler là par hasard, le brave
En Asie j'essaie même pas, c'est trop chiant les indonésiennes/thailandaises qui t'abordent
Le 31 août 2017 à 18:03:15 Haesoo a écrit :
Merci khey
De rien
Le 31 août 2017 à 18:03:39 -Jeezer a écrit :
Ouaip, j'ai bien fais gaffe de mettre que les filles, en fait il a dû se faufiler là par hasard, le braveEn Asie j'essaie même pas, c'est trop chiant les indonésiennes/thailandaises qui t'abordent
J'avoue que les thalandaises c'est du grand n'imp
"commen est vi en franc ?"
Le 31 août 2017 à 18:17:22 Haesoo a écrit :
Bordel faut que je créer un compte fake fille avec des photos de 10/10 et que je teste ton script khey
Pour les lesbos ?
Le 31 août 2017 à 18:41:10 Celestandino a écrit :
Bordel faut que je créer un compte fake fille avec des photos de 10/10 et que je teste ton script kheyPour les lesbos ?
Ben non, pour copier des phrases d'approches et voir comment les autres s'y prennent avec les filles etc...
Le 31 août 2017 à 18:46:46 Haesoo a écrit :
Le 31 août 2017 à 18:41:10 Celestandino a écrit :
Bordel faut que je créer un compte fake fille avec des photos de 10/10 et que je teste ton script kheyPour les lesbos ?
Ben non, pour copier des phrases d'approches et voir comment les autres s'y prennent avec les filles etc...
Ahhhhh ! Bah teste et redit nous
Un petit florilège:
>Hi )) is that your natural hair color?? ))) It's so beautiful) model hair )
Hello hello
U know u look seriously beatiful and hot !!
hello there, seriously you are very wonderful , i'm interested to communicate with you.
Hello
How are you? I would like know about you and your country, but also i want that you know about me and my country. My english is very bad, I hope you will can understand me. thank you
Hello how are you? My name is Łukasz. I'm polish and i live in Kraków. I have 32 years old and i'm close finish my Phd from history. I know polish, french and english and litle latina. I would like improve my english and french Maybe you want speak with me
Hi,
Have you ever imagined to receive a message from a Dutch-German guy called Sascha? If so, I hope it was not a nightmare Anyway, I would be very pleased with a response from you.
One of my favourite questions is:
What is your biggest dream?
Bye,
Sascha
Le 31 août 2017 à 18:59:56 PoneyChauve a écrit :
?
Données du topic
- Auteur
- Celestandino
- Date de création
- 31 août 2017 à 17:18:27
- Nb. messages archivés