Sneazzy, 1m60, 20Kg, fait le gangster dans ces sons :
El Famoso rappeur bressom
On jette ton corps dans un bassin d'javel Minimum numéro 5 comme parfum Chanel Y'a que quand j'veux serrer un top-modèle, mon rebeu, que j'appelle ça un Mannequin Challenge Ton clan s'est fait soulevé, on a payé des mecs sur le darknet WCW, la femme de tes rêves c'est ma target On arrive dans ton tieks on est prés du site Capté, t'es cramé posé dans RS4 Mon nom apparait souvent quand t'es lucide Cojones vide, le rebeu est très lucide
nul musicalement et oui j'ai jamais pigé son délire egotrip à outrance. Il s'est justifié d'un truc du genre "ouais c'est mon style mais c'est que de l'egotrip" alors que le gars, à chacune de ses chansons que j'ai écouté il se la raconte. Bref une sombre merde
Le 01 septembre 2017 à 22:57:45 BiteDeChair a écrit : nul musicalement et oui j'ai jamais pigé son délire egotrip à outrance. Il s'est justifié d'un truc du genre "ouais c'est mon style mais c'est que de l'egotrip" alors que le gars, à chacune de ses chansons que j'ai écouté il se la raconte. Bref une sombre merde