On m'explique Prison Break ?
- 1
On m'explique comment ils ont fait pour arriver à la saison 4 comme ça ? (pas vu la 5)
Sans déconner, comment c'est parti en cacahuètes avec le Panama mais surtout à la saison 4 où le début est vraiment cool avec une fin aussi rushée et merdique...
C'est quoi ce bordel avec la mère de Michael qui est en fait pas morte et qui bossait pour la Company, le retour de Kellerman en mode Deus Ex Machina parce que l'histoire n’avançait pas et avec C Note qui est venu prendre son chèque pour apparaître dans la saison...
Les deux premières saisons étaient géniales, pourquoi ils ont pas arrêté après
Le 01 septembre 2017 à 15:44:59 Freuksssss a écrit :
Saison 1 > all > fin saison 4
On est bien d'accord.
Surtout que les cliffhanger sont réglés en secondes
Moi aussi j'aime bien mais j'ai pas compris la saison 4
Le 01 septembre 2017 à 15:56:14 Liimustelieth a écrit :
J'aime beaucoup la série subjectivement, mais après je sais pas comment elle a fait pour durer aussi longtemps, c'est toujours pareilA la fin de l'épisode il arrive une merde, fin avec un cliffhanger
Au début du prochain épisode petit résumé du précédent, ils résolvent le problème, il y a un peu d'intrigue puis ça enchaine avec la fin de l'épisode puis une nouvelle merde et un nouveau cliffhanger
Ca fait ça dans 99% des épisodes sérieux, même si j'aime la série je comprends pas comment ça a pu aller aussi loin
c'est comme arrow
Et c'est pas le pire AAAAAAAYA
Je regarde la saison 5 et là ils ont besoin de $50,000 pour une traversée en bateau de crête aux US et comme par hasard Sara, arrivée sur l'île le jour même, avait la bague de sa grand-mère d'une valeur de $125,000 (rien que ça) à son doigt
Regarde pas la 5 alors issou.
Heureusement l'acteur principal à dit stop sinon ils étaient encore chaud pour une 6eme Saison ces cons
J'ai regardé les 3 premières sans être déçu
Il ont pris quelques libertés avec la saison 3 au Panamá mais j'ai apprécié quand même
Je n'ai vu les saisons suivantes, c'est aussi nul que ça ?
Le 23 mai 2021 à 22:44:28 :
J'ai regardé les 3 premières sans être déçuIl ont pris quelques libertés avec la saison 3 au Panamá mais j'ai apprécié quand même
Je n'ai vu les saisons suivantes, c'est aussi nul que ça ?
Pareil je trouve les 3 premières vraiment biens.
La 4 se regarde bien aussi quoique les deus ex machina cités par l'op sont un peu ahurissant. Ça reste sympa et divertissant. Les 2 épisodes spéciaux de fin sont peut-être de trop.
Perso j'ai aussi apprécié la saison 5 jusqu'à l'épisode 5. Après c'est vraiment n'importe quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Horreb
- Date de création
- 1 septembre 2017 à 15:41:46
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11