[SEX] Pourquoi tout le monde aime ça ?
Je me le demande, qu'est-ce qu'il y a d'excitant dans une chatte, des seins, un cul ou une bite ?
Ou c'est simplement le fait de baiser ? Je trouve ça très vulgaire, très dénigrant, irrespectueux !
Certes dans un couple qui baise, les deux on la sensation de plaisir, mais le geste de l'homme qui consiste à fourrer sa teub dans une chatte me répugne !
Je n'ai pas cet instinct "animal" que possède l'homme, j'ai bien l'impression d'être le seul et je me sens très différent des autres !
Je n'imagine pas le jour où j'aurais une copine : "on le fait quand ?" Et moi qui répond : "Plus tard" sans jamais le faire pour de vrai
Viendra un moment où ma copine s'ennuiera, et me quittera comme n'importe quelle autre copine que j'aurais pu connaître
Seul un animal pourra m'être fidèle, mais j'aimerais aussi cette présence humaine à côté de moi... Qu'on se limite à des baisers et des caresses...
Cette situation me préoccupe beaucoup... Et j'en souffre malheureusement...
L'humain aime le sexe car si nous n'avons pas se désir, nous ferons pas l'amour donc pas d'enfant, c'est un simple réflexe de survie. On a beau savoir comment faire un enfant les animaux eux pas forcement, et vu que nous sommes/étions des animaux on l'a aussi.
Courage !! Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que toi à ce niveau là et qui te comprends !
Après tout le plus important c'est la communication
Et internet te permet de rencontrer tout un tas de gens
En tout cas ne te sens pas différent pour autant, on ne se défini pas qu'à travers notre sexualité (même si c'est un sujet qui revient fréquemment un peu partout..)
Et puis un couple c'est l'intimité, pas forcément la sexualité telle quelle
Le 31 août 2017 à 19:35:43 El-comico a écrit :
Désolé mais je ne peux pas baiser je trouve ça contre nature, je ne préfère que l'amour véritable à l'amour sexuel...
Donc ça te dérange pas si je baise ta femme pendant que tu regardes ?
Le 22 janvier 2021 à 00:35:27 MonstrePlaisant a écrit :
Le 31 août 2017 à 19:35:43 El-comico a écrit :
Désolé mais je ne peux pas baiser je trouve ça contre nature, je ne préfère que l'amour véritable à l'amour sexuel..."contre nature" le fait de se reproduire
Données du topic
- Auteur
- El-comico
- Date de création
- 31 août 2017 à 19:32:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20