Topic de Lotiondersa :

INTERIM mieux vaut déposer le CV en main propres ?

• 1
Ou uploader sur le ouèb c'est pareil ? :(

Mains propres

Hop hop hop tu bouges tes fesses

Le truc c'est que si tu y vas le donner en main propre ils vont te dire d'y faire par internet :oui:
Pas tous certes mais c'est de plus en plus le cas

Khey dans le monde du travail c'est pas parce que tu va porter un costume armani et que tu va remettre tes documents en mains propres que tu va être sélectionné.

Le secret pour travailler c'est de postuler au moment ou il y'a de la demande.

Pour le reste, ce n'est que du blabla inventé par des misérables pour justifier leur travail et des mensonges de patron pour ne pas avoir syndicat et association sur le dos.

Tu postule au bon moment, et que tu sois arabe, noir, chinois, habillé en survet lacoste ou barbu, tu sera pris :)

Le 30 août 2017 à 12:09:44 DavidGMail a écrit :
Le truc c'est que si tu y vas le donner en main propre ils vont te dire d'y faire par internet :oui:

Ta réponse est étrange pour le moins qu'on puisse dire :(

En main propre et dans l'idéal repère à l'avance une mission qui t'intéresse pour postuler directement en te présentant :ok:

Le 30 août 2017 à 12:13:13 BornToMuscu a écrit :
Khey dans le monde du travail c'est pas parce que tu va porter un costume armani et que tu va remettre tes documents en mains propres que tu va être sélectionné.

Le secret pour travailler c'est de postuler au moment ou il y'a de la demande.

Pour le reste, ce n'est que du blabla inventé par des misérables pour justifier leur travail et des mensonges de patron pour ne pas avoir syndicat et association sur le dos.

Tu postule au bon moment, et que tu sois arabe, noir, chinois, habillé en survet lacoste ou barbu, tu sera pris :)

C'est le bon moment ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Tu postule dans quoi toi en général

Le 30 août 2017 à 12:14:16 ElfamosoJerome a écrit :
En main propre et dans l'idéal repère à l'avance une mission qui t'intéresse pour postuler directement en te présentant :ok:

le probleme c'est qu'y a plus d'encre dans mon imprimante et j'ai pas sous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 30 août 2017 à 12:15:52 ElfamosoJerome a écrit :

Le 30 août 2017 à 12:09:44 DavidGMail a écrit :

Je confirme Addecco m'avait fait le coup alors que j'avais débarqué à l'ouverture le matin en ayant traversé toute la ville.. :-((

Tu te contredit mon bougre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Il me reste 40cts je viens de vérifier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

J'en ai aucune idée moi, tu dois réfléchir.

Par exemple après les attentats de Bruxelles, les entreprises de sécurité privée de gros calibre engagaient du personnel non formé et payaient les formations. Imagine pour le chômeur, on lui donne un boulot et on paye une formation de 1200€ :)

Pendant la privatisation de la poste, on a viré les employés en fin de carrière pour recruter des jeunes travailleurs en intérim, il y'a eu des centaines de poste à pourvoir.

Lors de la création d'un immense dépot H&M, il y'a eu des centaines d'emploi à pourvoir.

Lors de l'extension de Google, des centaines d'employés ont été engagé et formé sur le terrain. Formation de technicien pour Google et surtout formation en Anglais.

Lors de l'ouverture d'un immense entrepot de la marque Colruyt, des milliers d'emploi créer.

Je sais pas où tu habite, mais si tu regarde un peu l'actualité, tu saura où postuler.

Le monde du transport est en pénurie, l'aide au personne est en pénurie, le monde médicale est en pénurie, l'informatique et le web sont en pénurie, les métier manuelles sont en pénurie.

Bouge tes couilles.

Putain tes calé khey respect :ouch:

D'autres conseils savant à me donner ? ou même comment j'peux me faire de la thune cette semaine même pour manger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Encore une fois selon ta situation géographique, tu peux aller faire le tour des restaurants et te proposer pour faire la plonge à des tarifs misérables. C'est difficile, ce sera mal payé, mais tu va manger.

L'Horeca c'est le secteur le plus facile d'accès pour quelqu'un qui n'a rien.

Sinon je vois pas comment gagner ta vie dans des délais aussi court de manière honnête désolé.

Je te conseille aussi de te renseigner sur internet et ensuite dans les bureaux concernés sur tout les avantages auxquelles tu aurais droit en tant que Français .. Même des colis alimentaires d'associations. N'aie peur de rien, ce qu'on te donne et tes droits de Français, tu dois le respecter et en profiter.

Main propre à l'ouverture le matin, sinon ça sers à rien :ok: et tenu correct, coiffé, dents brossées

sur internet

au niveau de l'intérim ça changera strictement rien de le remettre en main propre

c'est sur que c'est mieux qu'en mains sale :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
Lotiondersa
Date de création
30 août 2017 à 12:08:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 247