[Boxe] Ceux qui disent MMA>Boxe Anglaise
Le 29 août 2017 à 15:13:12 birky54 a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:10:46 Sn4keEy3_V2 a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:09:25 tual a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:03:01 batlescouille2 a écrit :
faut mieux maitriser un sport entierement que 5 sport grossièrementExact. Bruce lee a même dit : "Je ne crains pas l’homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l’homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."
Voilà
Il y'en à rarement des free fighters qui maîtrise le tout, sans parler de la boxe de gregor qui à un niveau amateur
Ayaaa même Lomachenko lui avait proposé un sparring avant son combat, j'imagine qu'il a refuséLomachenko... Ce niveau de ouf!!!
Il est dans le turfu
D'ailleurs il porte bien son surnom"high tech"
Le 29 août 2017 à 15:15:20 Kyushi73 a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:09:24 Sn4keEy3_V2 a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:06:38 Kyushi73 a écrit :
Le 29 août 2017 à 14:59:14 Sn4keEy3_V2 a écrit :
Ou alors la Boxe Anglaise ne sert a rien dans la rue
Bordel faudrait t-il vous dires que même en mma 80% des Ko's se font avec les poings ou c'est comment les attardés ?
Aller voir les vidéos de combats de rues également et dites moi à quel moment vous voyez une jambe être utilisée
Ah mais c'est vrai vous vous êtes mis aux sports de combats depuis la hype de GregorUn chassé dans la jambe ça maintient à distance, ça peut déstabiliser, ouvrir la garde et te permette de placer un direct.
Pas besoin de KO quand tu peut péter une rotule sinon.Je respecte la boxe hein, mais ne sous estimes pas les pieds, leur allonge et leur force.
Pas faux mais le temps de lancer une jambe, ce n'est pas la même qu'une droite, puis un coup de pied s'esquive plus rapidement, une fois que le coup est loupé, dis bonne chance au gars, psq au corps à corps les uppercuts et crochets vont pleuvoir
Un fouetté je suis d'accord, trop de risque de te la faire choper (tu peux profiter de l'ouverture au visage cela dit si t'es assez souple).
Mais un chassé frontal, (que tu peux placer au niveau du genou dans la rue, pas de règles) ne t'empêche pas de maintenir une garde correcte.
J'ai dis "ne sois pas si catégorique concernant les jambes", ça ne veut pas dire que les poings doivent pendouiller et ne servir à rien.
Je ne te cache pas qu'un kick bien placé et on en reparle plus du boxeur, tout comme d'un direct, mais bon faudrait voir qui tombe contre qui aussi, bref pleins de questions a se poser...
Le 29 août 2017 à 15:16:13 JacksReaper a écrit :
N'importe quoi les jean MMA.La boxe c'est basé sur l'esquive, la defense, l'observation et les poings // la mma c'est essentiellement l'attaque et la soumission (le premier qui fait coucher l'autre au sol ou arrive à lui faire une prise de soumission gagne).
Un boxeur même s'il n'a pas le kick sur ses jambes. Il a ses poings et son cerveau.
Il suffit de mettre un combat de mma, et un de boxe anglaise à côté pour le comprendre...le seule qui me faisait vraiment rêver en ufc c'était anderson silva le reste c'est vraiment du brainless....
Le 29 août 2017 à 15:19:58 JacksReaper a écrit :
D'ailleurs, rater un coup de pied s'avère plus risqué que de rater un coup de poing.
Très exactement ça !
Plus y'a plus de chance à le rater due à la détente et la lourdeur de la jambe etc....
Le 29 août 2017 à 15:21:12 Sn4keEy3_V2 a écrit :
Le 29 août 2017 à 15:16:13 JacksReaper a écrit :
N'importe quoi les jean MMA.La boxe c'est basé sur l'esquive, la defense, l'observation et les poings // la mma c'est essentiellement l'attaque et la soumission (le premier qui fait coucher l'autre au sol ou arrive à lui faire une prise de soumission gagne).
Un boxeur même s'il n'a pas le kick sur ses jambes. Il a ses poings et son cerveau.
Il suffit de mettre un combat de mma, et un de boxe anglaise à côté pour le comprendre...le seule qui me faisait vraiment rêver en ufc c'était anderson silva le reste c'est vraiment du brainless....
Oui Silva balançait souvent des savates en rapproché. J'aimerais bien le voir un jour combattre un gars en boxe anglaise pour voir ce que ça poureait donner.
après perso c'est pas le KO qui me fait peur
Données du topic
- Auteur
- Sn4keEy3_V2
- Date de création
- 29 août 2017 à 14:59:14
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33