eux adolescentes et un jeune garçon ont été piqués avec une seringue lors d'un festival dans le nord de la France...
La sortie au Touquet Music Beach a viré au cauchemar pour trois jeunes spectateurs du festival organisé sur la célèbre plage du Pas-de-Calais. Deux adolescentes de 14 et 15 ans et un garçon de 16 ans ont en effet été piqués avec une seringue par un individu.
Ce dernier a profité de la densité de la foule pour opérer discrètement. Depuis lors, ses victimes vivent dans l'angoisse de connaître la nature exacte de cette attaque: quel était donc le contenu de cette seringue?
Une enquête est en cours afin de faire toute la lumière sur cette mystérieuse agression et tenter d'identifier, le cas échéant, le niveau de la contamination. Les trois jeunes ont d'ores et déjà subi un traitement préventif et attendent les résultats des analyses sanguines. Un test de dépistage du sida et de virus hépatiques est envisagé, relate La Voix du Nord.
La police française a interpellé un suspect mais il a finalement été relâché, faute de preuves. L'enquête se poursuit.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/9101/Festivals-et-concerts/article/detail/3243789/2017/08/28/Piques-avec-une-seringue-lors-d-un-festival-l-angoisse-de-trois-adolescents.dhtml
Normal, on passe le VIH aux gens, tout va bien