[Sondage - Game of Thrones] Le plus fort combattant ?
Arya Stark nique tt le monde car elle peut tassasiner mais en 1v1 je pense que the montain est le plus fort
Le 29 août 2017 à 07:24:35 Vaas-Montenegro a écrit :
Les mecs qui ont répondu Arya alors que tueuse =/= combattanteEt les vrais savent que Arthur Dayne et Aube > all
Edit: le Smiling Knight, Barristan et Jaime avec a main droite sont aussi très balèze
cest quoi le but de combattre? tuer son ennemis
cest comme les frey qui assassine leur ennemis sans les combattre
Le 29 août 2017 à 07:33:10 EamGroot a écrit :
Le 29 août 2017 à 07:24:35 Vaas-Montenegro a écrit :
Les mecs qui ont répondu Arya alors que tueuse =/= combattanteEt les vrais savent que Arthur Dayne et Aube > all
Edit: le Smiling Knight, Barristan et Jaime avec a main droite sont aussi très balèze
cest quoi le but de combattre? tuer son ennemis
cest comme les frey qui assassine leur ennemis sans les combattre
Oui sauf que si tu mets Arya en face à face avec un des combattants que j'ai cité en combat loyal, elle a aucune chance. Il n'y a qu'à voir comme Brienne la mettait en sueur sans trop forcer.
Mets Arya face à Dayne et elle est juste morte. C'est indéniable.
En revanche, si Arya doit tuer l'un d'eux de façon furtive et discrète en utilisant toutes les armes qu'elle veut (poisons, lames, environnement, etc.) ça c'est autre chose. Mais dans ce cas on ne parle plus de combattant mais de tueuse
ya meme pas barristan alors que dans les bouquins c'est le chevalier le plus fort
Bande de cons qui lisez pas les bouquins, vous ruinez tout avec votre série qui est parti en couille
Mais Arya bat Brienne qui a battu Clegane donc
GRRM vomirait en lisant ça, on dirait que pour vous GoT c'est devenu un manga de basto
quoique vu le scénario de la saison 7...
Le 29 août 2017 à 10:30:06 DeuxDoigts a écrit :
Où est Barristan ?
Ignoré par les fans de la série qui detestent les livres, Arthur Dayne aussi est ignoré
J'ai pas mis les morts
C'est un classement sur les perso actuel
Combattants historiques connus :
Dayne > Barristan jeune > Jaimie (+main droite) > Oberyn > Montagne > Limier > Robert Baratheon Jeune > Rhaegar Targaryen
Oberyn Martell
Fin du débat
Le 29 août 2017 à 10:30:54 Molky_dadgel a écrit :
Où est Barristan ?Ignoré par les fans de la série qui detestent les livres, Arthur Dayne aussi est ignoré
Bah j'ai pas lu les livres non plus.
Et dans la série il te le présente quand même comme un mec hyper balaise. Et malgré son âge avancé, il nique encore des mères dans la série aussi
Le 29 août 2017 à 10:31:26 faucheur124 a écrit :
J'ai pas mis les mortsC'est un classement sur les perso actuel
Ha je comprends mieux
Le 29 août 2017 à 10:31:26 faucheur124 a écrit :
J'ai pas mis les mortsC'est un classement sur les perso actuel
il est pas mort dans les bouquins barristan
"on s'en branle des livres, lire c'est pas swag"
Le 29 août 2017 à 10:32:11 DeuxDoigts a écrit :
Le 29 août 2017 à 10:30:54 Molky_dadgel a écrit :
Où est Barristan ?Ignoré par les fans de la série qui detestent les livres, Arthur Dayne aussi est ignoré
Bah j'ai pas lu les livres non plus.
Et dans la série il te le présente quand même comme un mec hyper balaise. Et malgré son âge avancé, il nique encore des mères dans la série aussi
tu déconnes il meurt tué par des cons aux visages masqués
Données du topic
- Auteur
- Faucheur124
- Date de création
- 28 août 2017 à 19:20:22
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 182