Topic de ZoruaLaPute :

"Pourquoi les femmes détruisent les nations", avec sous-titres FR

j'ai vu

pas faux mais bon come il le dit lui même il n'y a pas de solutions

Bien la vidéo presque censuré par YouTube.

Il y a autant d'hommes que de femmes qui sont pro migrants. C'est plutôt un problème de conscience ethnique. La globalisation a permis à des gens de se sentir proche de leur peuple et a d'autres de se sentir proche du monde MAIS la globalisation c'est surtout en occident. Les chinois en ont rien à cogner de l'Ukraine, les nigerians en ont rien à cogner de Chypre. Et pourtant ? C'est des problèmes europeeens. Par contre combien d'européens en ont quelque chose à cogner de la Palestine, Irak, etc...? Perso j'en ai rien à foutre des cultures extra occidentales. Qu'est-ce que j'en ai à cogner que des mecs ne boivent pas pendant 40 journées ? Je leur demande de me souhaiter joyeux noël moi ?
Ben voilà le problème c'est ça. Il y a des gens qui se sentent proches du monde et les autres et c'est principalement un problème occidental avec l'extra connectivité et la francophonie/anglophone dans le monde.

Par exemple ma meuf vote extrême droite, elle a fait des grandes études et pourtant quand je l'ai rencontré on parlait pas politique c'est juste qu'on s'entendait bien. Ici la vidéo donne l'impression que toutes les femmes sont des communistes incultes.

Après si vous tombez sur des connes défoncées à la beuh (vu qu'on est en plein cliché) qui passent 2h dans le rayon soin et beauté pour trouver un savon demêlant pour dreads c'est votre problème mais bon faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac [[sticker:p/1jnh]]

Le 28 août 2017 à 18:08:59 Samsung-S12 a écrit :
Après si vous tombez sur des connes défoncées à la beuh (vu qu'on est en plein cliché) qui passent 2h dans le rayon soin et beauté pour trouver un savon demêlant pour dreads c'est votre problème mais bon faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac [[sticker:p/1jnh]]

el famoso padamalgma issou issou

Le 28 août 2017 à 18:08:59 Samsung-S12 a écrit :
Après si vous tombez sur des connes défoncées à la beuh (vu qu'on est en plein cliché) qui passent 2h dans le rayon soin et beauté pour trouver un savon demêlant pour dreads c'est votre problème mais bon faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac [[sticker:p/1jnh]]

Ce qu'il dit est vrai toutes les sources sont en description

Et comme il a dit :
http://idioms.thefreedictionary.com/broad+strokes

enfin bon c'est aussi à cause des hommes qui ont un taux de testo négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 28 août 2017 à 18:10:39 sakamr2 a écrit :

Le 28 août 2017 à 18:08:59 Samsung-S12 a écrit :
Après si vous tombez sur des connes défoncées à la beuh (vu qu'on est en plein cliché) qui passent 2h dans le rayon soin et beauté pour trouver un savon demêlant pour dreads c'est votre problème mais bon faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac [[sticker:p/1jnh]]

el famoso padamalgma issou issou

Ben vous faites des amalgames si vous voulez je m'en fous mais il y en a ici ils devraient fameusement penser à baiser un peu. Je suis chrétien, ma meuf est chrétienne, si on reste ensemble on aura des goss chrétiens et de goss alpha surtout. J'ai été éduqué comme ça parce que j'avais un père et une mère présente [[sticker:p/1kkn]]
À chacun de se remettre un peu en question, pour ma part j'ai pas besoin d'un maître à penser à la Soral, Dieudo ou l'autre chevelu qui s'est fait taper...

De toutes façon elles seront les 1 ere a souffrir du multi culturalisme :)
On verra, l épanouissement de la femme dans quelques années :)
Faudra pas venir pleurer après :)
j'ai regardé seulement 5 minutes et pour le moment je suis totalement d'accord avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499689758-img-1943.png

Le 28 août 2017 à 18:12:38 FourasFather a écrit :
enfin bon c'est aussi à cause des hommes qui ont un taux de testo négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pas faux, mais au final le problème est toujours la féminité.

Le 28 août 2017 à 18:13:45 Samsung-S12 a écrit :

Le 28 août 2017 à 18:10:39 sakamr2 a écrit :

Le 28 août 2017 à 18:08:59 Samsung-S12 a écrit :
Après si vous tombez sur des connes défoncées à la beuh (vu qu'on est en plein cliché) qui passent 2h dans le rayon soin et beauté pour trouver un savon demêlant pour dreads c'est votre problème mais bon faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac [[sticker:p/1jnh]]

el famoso padamalgma issou issou

Ben vous faites des amalgames si vous voulez je m'en fous mais il y en a ici ils devraient fameusement penser à baiser un peu. Je suis chrétien, ma meuf est chrétienne, si on reste ensemble on aura des goss chrétiens et de goss alpha surtout. J'ai été éduqué comme ça parce que j'avais un père et une mère présente [[sticker:p/1kkn]]
À chacun de se remettre un peu en question, pour ma part j'ai pas besoin d'un maître à penser à la Soral, Dieudo ou l'autre chevelu qui s'est fait taper...

issou issou elles sont pas toutes comme ça hein, je disais pareil quand j'étais puceau sans aucune expérience, la chancla me dira-t-on

Convertissez vous à l'islam les kheys, c'est la seule religion qui veut remettre de l'ordre dans ce monde de merde pourri par les fémichiasse

Le 28 août 2017 à 18:14:54 Linkypoison a écrit :
De toutes façon elles seront les 1 ere a souffrir du multi culturalisme :)
On verra, l épanouissement de la femme dans quelques années :)
Faudra pas venir pleurer après :)

Ça t'es pas venu à l esprit que c'était les gros industriels qui ont fait venir masse de monde pour augmenter le panier de consommateurs et d'ouvriers ? [[sticker:p/1jnh]]
Et sue le regroupement familial est une loi est arrivée sous la pression des riches qui cherchaient à maximiser leur profit ? [[sticker:p/1jnh]]
Le multiculturalisme, si personne en avait parlé tout le monde en aurait rien eu à secouer [[sticker:p/1kkn]]
C'est juste que là encore des artistes, des littéraires et des médias se sont fait payer pour promouvoir un système de société la plus optimale pour une société capitaliste (une société désunie, avec des lois sur le travail qui vont petit à petit diminuer, etc..) pour au final avoir plein de petits consommateurs intérimaires. C'était ça l'objectif du multiculturelle. Vous croyez vraiment que nos bourgeois en avaient quelque chose à cogner des gens dans l'ensemble ?

Le 28 août 2017 à 18:18:34 gifledzoned a écrit :
j'ai regardé seulement 5 minutes et pour le moment je suis totalement d'accord avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499689758-img-1943.png

la seconde partie peut te mettre en désaccord

Encore un musulman refoulé. Qu'il retourne en Afghanistan si il n'aime pas les femmes
J'en suis qu'a 5 minutes et j'ai un désaccord de taille.
Il dit que les femmes n’ont pas conscience de détruire les civilisations, idh, techno et autres etc .
Perso je pense qu'elles en ont consciences et qu'elles le font par frustration (d'origines diverses) .

Le 28 août 2017 à 18:32:14 FrenchNotWhite a écrit :
Encore un musulman refoulé. Qu'il retourne en Afghanistan si il n'aime pas les femmes

Toi t'as pas lu la vidéo

T'as 2 de q.i non ?

Sinon pourquoi tu dis de la merde ? Pourquoi tu parles d'un sujet dont tu ne sais rien ? Pourquoi tu donnes ton avis alors que tu n'as même pas vu la vidéo ?

Si tu l'as vu sache que tu n'as ABSOLUMENT rien compris :ok:

Données du topic

Auteur
ZoruaLaPute
Date de création
28 août 2017 à 17:27:31
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 106