[HELP] Besoin d'un Ordi mais je suis prolo
Je joue sur console depuis longtemps mais la ma PS4 a lâché
Du coup je veux passer sur PC ( portable ou non ) mais le probleme c'est que j'ai presque aucune thune!
Donc comment me faire assez d'argent pour m'acheter un ordi? Pour un fix dans les 900€ et portable 1000€. J'ai besoin de vous
Le 28 août 2017 à 19:38:13 Tentative2Viol a écrit :
Tu vas à la BU, dans une salle de travail où ya déjà 2 filles sur leur ordi, tu sympathise avec elles puis au bout d' un moment, elles te demandent de surveiller leurs affaires car elles vont prendre un café, et là...ben tu leurs nique leurs ordis
Le 28 août 2017 à 19:40:34 Pioudixpaille a écrit :
Putin mais les prolo qui on du mal a sortir 1000€ sinon tu peut le payer en plusieurs fois ton Pc sur premium pc
A ce prix là j'ai une voiture ahuri.
Faut avoir le sens des priorités
Le 28 août 2017 à 19:44:59 Pelleesse a écrit :
Tu vas à la BU, dans une salle de travail où ya déjà 2 filles sur leur ordi, tu sympathise avec elles puis au bout d' un moment, elles te demandent de surveiller leurs affaires car elles vont prendre un café, et là...ben tu leurs nique leurs ordis
Tu fais ca à l'HEAJ facile hein gros, tout les bouffons qui vont fumer en laissant leurs macs à l'air libre
Sinon l'auteur, achètes une PS4 via dealabs ou d'occasion, tu as déjà les jeux
A priori moi je miserai sur le travail
Le 28 août 2017 à 19:46:41 PuceauFurieux a écrit :
Le 28 août 2017 à 19:44:59 Pelleesse a écrit :
Tu vas à la BU, dans une salle de travail où ya déjà 2 filles sur leur ordi, tu sympathise avec elles puis au bout d' un moment, elles te demandent de surveiller leurs affaires car elles vont prendre un café, et là...ben tu leurs nique leurs ordisTu fais ca à l'HEAJ facile hein gros, tout les bouffons qui vont fumer en laissant leurs macs à l'air libre
Sinon l'auteur, achètes une PS4 via dealabs ou d'occasion, tu as déjà les jeux
Bon, il semble qu'on se connaisse, et encore une fois, j'me souviens pas de quel topic
Données du topic
- Auteur
- TarteAuFion
- Date de création
- 28 août 2017 à 19:34:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36