Je ne mate le cul QUE des FEMMES VOILÉES !
J'ai mis au point cet ingénieux stratagème visant à lutter contre le fondamentalisme islamique : en effet le voile est conçu à la base dans l'islam pour retirer l'idée aux hommes de regarder les femmes avec intérêt ...
Seulement je me suis donc mis à ne mater qu'UNIQUEMENT celles qui portaient le voile !
Ainsi je dévoie totalement la raison d'être du voile et son utilisation devient dès lors biaisée et inutile (les traits des courbes demeurent partiellement visibles et pour ce qui est de celles au visage cachée ça stimule l'imagination et les fantasmes).
Si tous les hommes agissaient ainsi le port du voile deviendrait donc TOTALEMENT caduc et dénué de tout sens !
C'est pourquoi je vous invite tous à faire de même les kheys !
Le 27 août 2017 à 15:04:42 Opacificador a écrit :
Oui mais imaginons tout le monde fait ça, les femmes voilé vont retirer leur voile et les AW vont mettre le leur pour se faire mater
Ce serait leur problème !
Au moins même dans ce cas la substantifique moelle religieuse serait exclu de l'équation !
Le 27 août 2017 à 15:01:44 Randomstein a écrit :
J'ai mis au point cet ingénieux stratagème visant à lutter contre le fondamentalisme islamique : en effet le voile est conçu à la base dans l'islam pour retirer l'idée aux hommes de regarder les femmes avec intérêt ...Seulement je me suis donc mis à ne mater qu'UNIQUEMENT celles qui portaient le voile !
Ainsi je dévoie totalement la raison d'être du voile et son utilisation devient dès lors biaisée et inutile (les traits des courbes demeurent partiellement visibles et pour ce qui est de celles au visage cachée ça stimule l'imagination et les fantasmes).
Si tous les hommes agissaient ainsi le port du voile deviendrait donc TOTALEMENT caduc et dénué de tout sens !
Oh merde
Le 27 août 2017 à 15:06:15 NinaStar a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:01:44 Randomstein a écrit :
J'ai mis au point cet ingénieux stratagème visant à lutter contre le fondamentalisme islamique : en effet le voile est conçu à la base dans l'islam pour retirer l'idée aux hommes de regarder les femmes avec intérêt ...Seulement je me suis donc mis à ne mater qu'UNIQUEMENT celles qui portaient le voile !
Oh merde
Le 27 août 2017 à 15:05:48 Randomstein a écrit :
Oui mais imaginons tout le monde fait ça, les femmes voilé vont retirer leur voile et les AW vont mettre le leur pour se faire materCe serait leur problème !
Au moins même dans ce cas la substantifique moelle religieuse serait exclu de l'équation !
Pas mal
Le 27 août 2017 à 15:34:53 Demesuraj a écrit :
Oui mais imaginons tout le monde fait ça, les femmes voilé vont retirer leur voile et les AW vont mettre le leur pour se faire materCe serait leur problème !
Pas mal
Merci khey !
Le 27 août 2017 à 15:35:22 Lokiau a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:12:24 Randomstein a écrit :
Ma solution aussi efficace que pacifique qui dérange le 18-25
En ces temps troublés : il faut croire que oui
Le 27 août 2017 à 15:35:50 Randomstein a écrit :
Pas mal
Merci khey !
Ma solution aussi efficace que pacifique qui dérange le 18-25En ces temps troublés : il faut croire que oui
Temps troublés que tu trouble encore plus avec tes idées "novatrices"
Le 27 août 2017 à 15:38:11 Lokiau a écrit :
Le 27 août 2017 à 15:35:50 Randomstein a écrit :
Pas mal
Merci khey !
Ma solution aussi efficace que pacifique qui dérange le 18-25En ces temps troublés : il faut croire que oui
Temps troublés que tu trouble encore plus avec tes idées "novatrices"
Données du topic
- Auteur
- Randomstein
- Date de création
- 27 août 2017 à 15:01:44
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53