Le 25 août 2017 à 20:20:18 [V8 a écrit :Ouais t'es un mec en fait Mais du coup si tu deviens trans et qu'on te met un vagin vu que t'as des ovaires tu pourras tomber enceinte ? Super chelou
Exactement mais je ferais jamais ça
Le 25 août 2017 à 20:21:17 ChevreSec04 a écrit :T'aimes les bites ou les vagins ?T'arrives à bander ? T'as du sperme ?
Le 25 août 2017 à 20:21:17 ChevreSec04 a écrit :T'aimes les bites ou les vagins ?
T'arrives Ă bander ? T'as du sperme ?
Je l'ai dit je suis bi actif et oui j'ai du sperme et j'ai aucune idée de sa validité
Soit l'auteur est un fake, sois il ne connait rien à sa maladie. Il a dit page 2 que il a beaucoup d'oestrogènes et beaucoup de testostérone.
Hors, la présence d'oestrogènes inhibe la testostérone et inversement. Si bien qu'il est impossible d'avoir beaucoup de testo et beaucoup d'oestrogène.
Le 25 août 2017 à 20:34:19 NTOIVMOI a écrit :Soit l'auteur est un fake, sois il ne connait rien à sa maladie. Il a dit page 2 que il a beaucoup d'oestrogènes et beaucoup de testostérone.Hors, la présence d'oestrogènes inhibe la testostérone et inversement. Si bien qu'il est impossible d'avoir beaucoup de testo et beaucoup d'oestrogène.
Le 25 août 2017 à 20:34:19 NTOIVMOI a écrit :Soit l'auteur est un fake, sois il ne connait rien à sa maladie. Il a dit page 2 que il a beaucoup d'oestrogènes et beaucoup de testostérone.
pourquoi les bodybuilders produisent-ils plus d’œstrogènes en se dopant et font des gynécomasties si ils ne font rien pour inhiber les œstrogènes ?
La preuve a été fournie ?MP
PS : C'est lequel que tu préfères ? Le zizi ou la zézette ?
Le 25 août 2017 à 20:41:11 cacarsolit a écrit :Le 25 août 2017 à 20:34:19 NTOIVMOI a écrit :Soit l'auteur est un fake, sois il ne connait rien à sa maladie. Il a dit page 2 que il a beaucoup d'oestrogènes et beaucoup de testostérone.Hors, la présence d'oestrogènes inhibe la testostérone et inversement. Si bien qu'il est impossible d'avoir beaucoup de testo et beaucoup d'oestrogène.pourquoi les bodybuilders produisent-ils plus d’œstrogènes en se dopant et font des gynécomasties si ils ne font rien pour inhiber les œstrogènes ?
Le 25 août 2017 à 20:41:11 cacarsolit a écrit :
ça s'appelle l'aromatisation
Le 25 août 2017 à 19:43:41 :Posez moi des questions
T'as déjà essayé de te ken ? Ça doit être fou les deux sensations des deux genres réunies