Topic de Jardinier-smic :

Les cheveux des Saoudiens

Le 26 août 2017 à 20:36:04 kingofthenight a écrit :
Ouai c'est du hasard les cheveux chez les arabes/maghrebins je suis déjà allé à dubai c'était du 50/50 entre frisé et lisse

comment tu peux voir ils ont la majorité des kefier sur la tête arrête de mentir :rire:

Le 26 août 2017 à 20:37:09 Jardinier-smic a écrit :

Le 26 août 2017 à 20:36:04 kingofthenight a écrit :
Ouai c'est du hasard les cheveux chez les arabes/maghrebins je suis déjà allé à dubai c'était du 50/50 entre frisé et lisse

comment tu peux voir ils ont la majorité des kefier sur la tête arrête de mentir :rire:

Roh ce cliché nom d'une pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

C'est mélangé, y'en a avec des cheveux frisés d'autres non

Le 26 août 2017 à 20:37:09 Jardinier-smic a écrit :

Le 26 août 2017 à 20:36:04 kingofthenight a écrit :
Ouai c'est du hasard les cheveux chez les arabes/maghrebins je suis déjà allé à dubai c'était du 50/50 entre frisé et lisse

comment tu peux voir ils ont la majorité des kefier sur la tête arrête de mentir :rire:

Les ado/enfants et certains adultes non :pf:

beaucoup d'arabes ont les cheveux lisses
ce cherry picking de batard
Sinon on dirai un turc en fait
J'aurais trop aimé avoir se veuch putain [[sticker:p/1kks]]
Ce n’est pas la norme de trouver de telle Cheveux aux Moyen-Orient, ils ont forcément été métissés avec des indiens, au vu de la texture de leurs cheveux.

Le 26 août 2017 à 20:26:22 :
Les arabe du golfe c'est des rebeux plus "babtouisés" physiquement [[sticker:p/1kki]]

C'est le contraire :rire:

Sinon la propagande de masse des Arabes sur jeuxvidéo.com on en parle quand ?

Car j'ai l'impression de vivre au Moyen-Orient quand je passe un peu trop de temps ici...

Le 25 juin 2022 à 00:01:23 :
Sinon la propagande de masse des Arabes sur jeuxvidéo.com on en parle quand ?

Car j'ai l'impression de vivre au Moyen-Orient quand je passe un peu trop de temps ici...

Laisse tomber, la majorité des maghrébins et des arabes sur ce forum ne sont que des complexés.

Ce topic en est l’exemple type : ils nous font croire que ces cheveux, qui sont de très beaux cheveux, sont des cheveux d’Arabes.

Alors que non, un arabe ne ressemble aucunement à ça, on voit très bien que ces types ont été métissée avec des individus du sous continents asiatiques, ce n’est pas des cheveux d’arabes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656256696-407bf573-7045-4a9c-8126-b82f6e96c7d5.jpeg un arabe ça ressemble à ça

en fait ils ressemblent vachement à des indiens bizarrement, on dirait qu'ils se sont mélangés :( peut etre pour ça qu'ils ont les cheveux raides

parce que les arabes/maghrébins (même si oui y'a de tout) c'est au 3/4 cheveux bouclés ou frisés

Les maghrébins sont berbères.
C'est un peuple intermédiaires entre l'Europe (indo-européens / blancs) et l'Afrique subsaharienne (congoïdes / noirs).
Donc c'est normal qu'ils aient les cheveux frisés.
Ce sont des africains caucasoïdes ou des caucasoïdes avec des caractéristiques subsahariennes.
D'ailleurs les latinos (brésiliens, vénézuéliens, cubains, dominicains ) ressemblent beaucoup aux maghrébins.
Pourquoi ? Parce que ce sont des blancs qui ont un peu de génétique subsaharienne en eux. Donc ça donne des gens qui ressemblent aux maghrébins (peuple intermédiaire entre Europe et Afrique subsaharienne).

Les Arabes du Moyen-Orient sont des sémites.
C'est un peuple intermédiaire entre l'Europe (indo-européens/ blancs) et l'Inde (australoïdes / dravidiens)
Donc c'est normal qu'ils aient les cheveux plus lisses.
Ce sont des indiens/asiatiques caucasoïdes ou des caucasoïdes avec des caractéristiques dravidiennes / asiatiques.
D'ailleurs les gens du Nord de l'Inde ou du Pakistan, clairs de peau, ressemblent beaucoup aux Arabes du Moyen-Orient.
Pourquoi ? Parce que ce sont des blancs (les habitants du Pakistan et du nord de l'Inde sont indo-européens) qui ont un peu de génétique dravidienne en eux. Donc ça donne des gens qui ressemblent aux sémites (peuple intermédiaire entre Europe et Inde).

Maintenant pourquoi certains sémites peuvent vite fait avoir des cheveux crépus (ça restera néanmoins moins crépu que pour un maghrébin/berbère) ?
Parce que les sémites et les Berbères ont été en contact par le biais de l'Égypte notamment.
L'Égypte est berbère génétiquement de base mais au fil des siècles et des millénaires, il y a eu des mélanges avec les populations voisines sémites et du coup certains sémites, pour certains d'entre eux, ont intégré un peu de génétique berbère en eux.
D'où le fait qu'il est possible qu'un sémite ait les cheveux vite fait crépus (contact avec les Berbères) alors que cela est quasiment impossible pour l'habitant du Pakistan ou du nord de l'Inde.

Le sémite avec des cheveux vite fait crépus aura très certainement un peu de gênes berbères en lui du fait du contact historique avec l'Égypte voisine.

Oui, étant donné que le Moyen-Orient se situe en Asie, il est normal qu’ils est des cheveux plus lisses, néanmoins, la texture des cheveux (surtout la deuxième images), ne se trouve que avec les personnes avec des origines proches où lointaine sud-asiatique.

Il y a plusieurs variante de cheveux lisses, ces cheveux là sont réputés pour leurs qualités que l’on ne trouve que dans le sous-continents asiatique.

C’est comme ci un européen avait des cheveux crépus, ça ne serait pas normal.

Données du topic

Auteur
Jardinier-smic
Date de création
26 août 2017 à 20:25:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 375