Topic de Arturo_Bandiny :

Rage de dent et alcool

  • 1

Je voulais savoir si ça pourrait soulager la douleur? J'ai de la vodka en bonne quantité. Surtout, si je suis déchiré, est-ce que la douleur d'une rage de dent persisterait quand même? :(

Le doliprane est complètement inneficace, les bains de bouche et les remèdes de grand-mère me soulagent à peine...

D'ordinaire je serai allé chercher un medoc' codéiné dans une pharmacie nocturne mais c'est plus possible :hap:

D'ordinaire je serai allé chercher un medoc' codéiné dans une pharmacie nocturne mais c'est plus possible :hap:

D'ordinaire je t'aurai conseillé ça :noel:

Mets toi une grosse cuite du coup

L'alcool de pomme, il paraît que ça marche bien pour ça !
T'as pas des anti inflammatoire ?
Clou de girofe ou de l'ibuprofene si t'as, moi perso les deux ça marche.
Le whisky te calme 10 s [[sticker:p/1jnh]]
Clou de girofle en effet. Tu peut en faire bouillir dans de l'eau, puis boire après que ca ai refroidi un peu en gargarisant. Et recrache
Et le dentiste c'est pour les chiens[[sticker:p/1jne]]

J'ai rien du tout c'est pour ça que j'en suis réduit à considérer la vodka comme un remède :hap:

Il me reste 2 comprimés de Doliprane 1000 et 50cl de vodka en gros.

Ah ouais chaud demain prend rdv chez ton dentiste en urgence :( sa fait trop mal les rages de dents en plus
Alors porte tes couilles, réveille tes parents, boit un grand verre d'eau gelé au plus possible. Tu tomberas dans les pommes, ils t'enveront a l'hosto et basta

me reste 2 comprimés de Doliprane 1000 et 50cl de vodka en gros.

Déjà oubli le doli, 50cl tu penses ça va te défoncer?

Je vis seul et à Paris j'ai déjà envisagé les urgences dentaires nocturnes. Mais j'ai des problèmes avec ma sécu, si je me retrouve avec une facture de 500 euros parce que j'ai pas pu tenir jusqu'au lendemain ça me ferait chier

Le 24 août 2017 à 01:22:15 mohamoshe106 a écrit :

me reste 2 comprimés de Doliprane 1000 et 50cl de vodka en gros.

Déjà oubli le doli, 50cl tu penses ça va te défoncer?

S'il est comme moi, avec 50cL bus en peu de temps, il est par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

50cl ça assome plus ou moins n'importe qui, c'est les 2/3 d'une bouteille :(

Ça a étonnamment mieux fonctionné que prévu. La douleur est toujours présente mais j'arrive à plus ou moins l'ignorer :ok:

Merci pour les conseils, je vais de toute façon voir un dentiste demain mais je serai mieux préparé si ça devait recommencer!

Donc en cas de douleur dentaire insupportable, si les medocs et les recettes de grands-mères ne fonctionnent pas, bourree vous la gueule :hap:

Enfin la codéine marche très bien mais c'est plus difficile de s'en procurer maintenant...

fais toi un bain de bouche avec l'alcool jusqu'a que tu sente que ça s'endort et recrache
Un peu trop tard, l'alcool a été avalé :rire:
Mais j'ai bien fait mariner les premières gorgées
L'alcool ça calme toutes les douleurs de la vie les kheys :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Arturo_Bandiny
Date de création
24 août 2017 à 01:13:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 127