Rage de dent et alcool
- 1
Je voulais savoir si ça pourrait soulager la douleur? J'ai de la vodka en bonne quantité. Surtout, si je suis déchiré, est-ce que la douleur d'une rage de dent persisterait quand même?
Le doliprane est complètement inneficace, les bains de bouche et les remèdes de grand-mère me soulagent à peine...
D'ordinaire je serai allé chercher un medoc' codéiné dans une pharmacie nocturne mais c'est plus possible
D'ordinaire je serai allé chercher un medoc' codéiné dans une pharmacie nocturne mais c'est plus possible
D'ordinaire je t'aurai conseillé ça
Mets toi une grosse cuite du coup
J'ai rien du tout c'est pour ça que j'en suis réduit à considérer la vodka comme un remède
Il me reste 2 comprimés de Doliprane 1000 et 50cl de vodka en gros.
me reste 2 comprimés de Doliprane 1000 et 50cl de vodka en gros.
Déjà oubli le doli, 50cl tu penses ça va te défoncer?
Ça a étonnamment mieux fonctionné que prévu. La douleur est toujours présente mais j'arrive à plus ou moins l'ignorer
Merci pour les conseils, je vais de toute façon voir un dentiste demain mais je serai mieux préparé si ça devait recommencer!
Donc en cas de douleur dentaire insupportable, si les medocs et les recettes de grands-mères ne fonctionnent pas, bourree vous la gueule
Enfin la codéine marche très bien mais c'est plus difficile de s'en procurer maintenant...
Mais j'ai bien fait mariner les premières gorgées
- 1
Données du topic
- Auteur
- Arturo_Bandiny
- Date de création
- 24 août 2017 à 01:13:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20