Topic de Pizzano :

[CALVITIE] Dans 5 ans au maximum ma vie est détruite

Déjà tu prends une photo sans mettre les cheveux en arriere comment tu veux qu'on voit quoi que ce soit

A la vue des photos on voit AUCUNE calvitie, refait la même cheveux en arriere.

Mais comment vous faites pour avoir des cheveux de merde comme ça sur ce forum.

Moi à 30 piges pas le moindre trou.

Je comparis l'auteur j'ai pareil [[sticker:p/1nua]]

Le 21 août 2017 à 09:16:49 GameurPatriote a écrit :
Mais comment vous faites pour avoir des cheveux de merde comme ça sur ce forum.

Moi à 30 piges pas le moindre trou.

olol moa g pa dc c vot fot.
Tu as conscience que c'est avant tout génétique (l'environnement joue bien évidemment un rôle, mais la génétique reste le 1er facteur) ? La durée de vie d'un cheveux est définie à la naissance. Certaines personnes ont de la chance et ont une durée de vie longue, mais chez les hommes, pour la majorité vers 25-35ans beaucoup de cheveux ont atteint leur limite.

Pour ceux qui disent que je n'ai rien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503342867-screenshot-20170821-211203.jpg

Côté droit y'a plus rien

On vois bien les derniers survivants qui eux aussi sont devenus super fins, maintenant j'imagine que ça va être le côté gauche puis au dessus et au milieu enfin [[sticker:p/1lmk]]
19 ans, plus de golfes et bon trou sur le dessus et l'arrière du crâne, j'avais 40 cm de cheveux, ça a commencé à 17 ans et ça a été super vite
J'ai aucune envie d'être viril, et juste pour le kif fut un temps jpensais essayer de devenir un trap, je pense qu'on peut dire que c'est foutu [[sticker:p/1kki]]

Le 21 août 2017 à 21:19:31 Paladark a écrit :
19 ans, plus de golfes et bon trou sur le dessus et l'arrière du crâne, j'avais 40 cm de cheveux, ça a commencé à 17 ans et ça a été super vite
J'ai aucune envie d'être viril, et juste pour le kif fut un temps jpensais essayer de devenir un trap, je pense qu'on peut dire que c'est foutu [[sticker:p/1kki]]

Bordel [[sticker:p/1lmb]]
La calvitie est destructrice pour l'homme, bougez vous le cul les chercheurs. [[sticker:p/1lmc]]

Finastéride + minox ça se fait ?

Le 21 août 2017 à 21:30:02 Pizzano a écrit :
Finastéride + minox ça se fait ?

Oui, mais ca te ratatine les couilles (fina) et ca fait quand meme 20-30€/mois

Le 21 août 2017 à 03:20:16 Pizzano a écrit :

Le 21 août 2017 à 03:19:45 Bourino27 a écrit :
Go minox pour ralentir la chute

Ca fait repousser aussi ? Il y a d'autres produits à prendre ?
Obligé de consulter ?

tu peux aussi prendre Anacaps, c'est moins chiant que le minoxidil (1 gélule le matin pdt 3 mois), et on te le file sans ordonnance du dermato (environ 30€ pour les 3 mois). après je sais pas si c'est autant efficace [[sticker:p/1lmk]]

5 ans plus tard ça donne quoi :question:
up alors l'op, cheveux ou pas?
On veut le bilan après 5 ans
Je suis un homme un VRAI, je mérite une femme 10/10 mais ma vie est foutu car j'ai pas de poils sur le crane.

Données du topic

Auteur
Pizzano
Date de création
21 août 2017 à 03:17:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 217