Topic de KillerJamme2 :

[ALERTE PROLO] Licence gratuite à vie au VPN windscribe.

Le 21 août 2017 à 12:40:01 Tomedesbauges a écrit :
Je suis chez moi le 23 ça sera encore valable ?
Si je l'installe sur mon tel je pourrais le mettre sur mon pc après ?

C'est relier à ton compte je crois, donc ouais aucun soucis tu devrais pouvoir l'installer sur n'importe quel plateforme de moment que t'a ta licence [[sticker:p/1jnh]]

Le 21 août 2017 à 12:33:26 pepeJamaique a écrit :
Un vpn ca bride la connexion :question:

Ça peux oui (surtout sur les VPN gratuit, logique), après sur celle-là j'ai paq trop testé j'en sais rien.

À quoi sert un VPN concrètement ? Je suis sérieux

Le 21 août 2017 à 12:44:07 FieuFieu a écrit :
À quoi sert un VPN concrètement ? Je suis sérieux

Masquer ton IP, changer de région etc c'est tres tres pratique

Cimer, tant que c'est gratuit je prends :cimer:

[12:08:06] <MsSuzy>
ça sert à rien un VPN comme ça si y'a trop de monde dessus t'es tracé en 5 minutes, VPN privé ou rien.

Personne va prendre 5 minutes pour te tracer Jean-Random

Je vous déconseille ce VPN... Il y un processus qui reste lancé sur ton pc même si l'on a quitté le VPN.
Euh wtf bien le débit de 400ko/s pour DL un torrent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479252875-risitaszoomyeux.gif

Je suis con mais...
Ca sert à quoi un VPN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

Édit : y'a la réponse sur cette meme page https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

on a droit à toutes les localisation ?

Oubligé de mettre sur son routeur ?

Je l'ai mis que sur mon pc je suis couvert que sur mon pc je sais mais toujours couvert?

AYYYAAAAA QUAND C'EST MOI QUI FAIT CE TOPIC ROUGE YA 2 MOIS LES MODOS LE SUPPRIME ET LÀ, ILS ÉPINGLENT[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 21 août 2017 à 12:51:26 Braknor a écrit :
Oubligé de mettre sur son routeur ?

Je l'ai mis que sur mon pc je suis couvert que sur mon pc je sais mais toujours couvert?

up

Les VPN seront bientôt gratuits, ils récupèrent tellement d'info de navigations et de comportement des utilisateurs qu'ils peuvent facilement se faire de la tune en revendant à des marques des stats sur leurs produits.
Entre un VPN et votre fournisseur d'accès c'est à vous de choisir où vous placez votre confiance.

Il y a forcément une couille quelque part, outre le débit merdique. Je crois pas en la charité de ces gens-là.

D'ailleurs à quoi ça sert concrètement à part dl du torrent (alors qu'en théorie hadopi a jamais marché) ?

À faire des carabistouilles ? Mais si vous faites des carabistouilles sur les internets et que les flics décident de remonter à vous, c'est pas un truc pareil qui va vous protéger.

Sympa mais il divise ma connexion par 10.

De 100 mbps, je passe à 10 mbps.

Déconnexion, désinstall.

Putain j'ai pas mon pc la ou je suis... je le retrouve dans 1 semaine[[sticker:p/1lmk]]

Le 21 août 2017 à 12:52:19 _Picsou-Cohen_ a écrit :
AYYYAAAAA QUAND C'EST MOI QUI FAIT CE TOPIC ROUGE YA 2 MOIS LES MODOS LE SUPPRIME ET LÀ, ILS ÉPINGLENT[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 21 août 2017 à 13:05:13 NuclearNacho a écrit :
Putain j'ai pas mon pc la ou je suis... je le retrouve dans 1 semaine[[sticker:p/1lmk]]

Tu peux faire ça sur ton téléphone khey [[sticker:p/1jnh]]

Le 21 août 2017 à 12:57:54 Steadfast a écrit :
Il y a forcément une couille quelque part, outre le débit merdique. Je crois pas en la charité de ces gens-là.

D'ailleurs à quoi ça sert concrètement à part dl du torrent (alors qu'en théorie hadopi a jamais marché) ?

À faire des carabistouilles ? Mais si vous faites des carabistouilles sur les internets et que les flics décident de remonter à vous, c'est pas un truc pareil qui va vous protéger.

Perso j'utilise juste ça pour contourner certains site qui me font attendre à cause de mon IP par exemple, je fais aucune carabistouilles avec [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
KillerJamme2
Date de création
21 août 2017 à 09:56:12
Nb. messages archivés
599
Nb. messages JVC
599
En ligne sur JvArchive 236