Topic de KillerJamme2 :

[ALERTE PROLO] Licence gratuite à vie au VPN windscribe.

Le 26 août 2017 à 10:31:59 Cosinusoidale a écrit :
J'ai jamais reçu le code par mail, ca pue l'arnaque.

C'est quoi comme adresse mail ?
Un khey était dans le même cas, il recevait rien.
Il a essayé avec une autre et il l'a reçu instantanément.

Suffit de lancer le logiciel et d'aller sur internet ? le vpn s'applique automatiquement ?
par contre pourquoi le lien de l'extension pour "opera/firefox" ouvre une page du chrome store? (j'utilise opera)
J'ai bien reçu le mail perso finalement je l'ai installé quand même.
Wow... VPN avec 60Go gratuit, cool :hap: :merci:

Les kheys merci pour votre plan prolo au moment où je reçois mon 2ème mail hadopi :coeur: [[sticker:p/1kks]]

Par contre je comprends pas un truc :(

Quand je vais voir mon adresse IP sur mon-ip.com par ex elle correspond bien à celle de windscribe, par contre je télécharge en même temps sur utorrent, or lorsque je clique sur off sur windscribe, il me dit que j'ai échangé pour un montant de 10 MB par ex alors que clairement j'ai téléchargé bien plus

vous en pensez quoi?

Le 26 août 2017 à 13:30:20 championant a écrit :
Les kheys merci pour votre plan prolo au moment où je reçois mon 2ème mail hadopi :coeur: [[sticker:p/1kks]]

Quand je vais voir mon adresse IP sur mon-ip.com par ex elle correspond bien à celle de windscribe, par contre je télécharge en même temps sur utorrent, or lorsque je clique sur off sur windscribe, il me dit que j'ai échangé pour un montant de 10 MB par ex alors que clairement j'ai téléchargé bien plus

vous en pensez quoi?

Peut-être le temps que le compteur s'actualise [[sticker:p/1jnh]]
Pour les torrents ça devrait aller (enfin je pense), mais je serais toi je ferais pas de carabistouille avec, faut pas oublier que c'est un VPN gratuit, si nécessaire il n'hésiteront pas à balancer tes logs à Gilbert [[sticker:p/1kkl]]

Le 26 août 2017 à 16:45:13 KillerJamme2 a écrit :

Le 26 août 2017 à 13:30:20 championant a écrit :

vous en pensez quoi?

Peut-être le temps que le compteur s'actualise [[sticker:p/1jnh]]
Pour les torrents ça devrait aller (enfin je pense), mais je serais toi je ferais pas de carabistouille avec, faut pas oublier que c'est un VPN gratuit, si nécessaire il n'hésiteront pas à balancer tes logs à Gilbert [[sticker:p/1kkl]]

Va sur le site ipleaktest et test ton ip pour les torrent quand ta le vpn activé ensuite tu sera tranquille

C'est juste qu'as quand ? Parce que j'ai accès a mon pc que lundi :hap:

Les gens j'y connais rien moi, j'ai DL donc le VPN pour pouvoir regarder les séries sur netflix mais depuis il me met ce message d'erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503781067-capture-d-ecran-2017-08-26-a-22-56-08.png

Vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire ?

j'ai aucune idée de ce qu'est un VPN, mais comme c'est gratuit je prend :oui:

Données du topic

Auteur
KillerJamme2
Date de création
21 août 2017 à 09:56:12
Nb. messages archivés
599
Nb. messages JVC
599
En ligne sur JvArchive 241