[ALERTE PROLO] Licence gratuite à vie au VPN windscribe.
Le 26 août 2017 à 10:31:59 Cosinusoidale a écrit :
J'ai jamais reçu le code par mail, ca pue l'arnaque.
C'est quoi comme adresse mail ?
Un khey était dans le même cas, il recevait rien.
Il a essayé avec une autre et il l'a reçu instantanément.
Les kheys merci pour votre plan prolo au moment où je reçois mon 2ème mail hadopi
Par contre je comprends pas un truc
Quand je vais voir mon adresse IP sur mon-ip.com par ex elle correspond bien à celle de windscribe, par contre je télécharge en même temps sur utorrent, or lorsque je clique sur off sur windscribe, il me dit que j'ai échangé pour un montant de 10 MB par ex alors que clairement j'ai téléchargé bien plus
vous en pensez quoi?
Le 26 août 2017 à 13:30:20 championant a écrit :
Les kheys merci pour votre plan prolo au moment où je reçois mon 2ème mail hadopiPar contre je comprends pas un truc
Quand je vais voir mon adresse IP sur mon-ip.com par ex elle correspond bien à celle de windscribe, par contre je télécharge en même temps sur utorrent, or lorsque je clique sur off sur windscribe, il me dit que j'ai échangé pour un montant de 10 MB par ex alors que clairement j'ai téléchargé bien plus
vous en pensez quoi?
Peut-être le temps que le compteur s'actualise
Pour les torrents ça devrait aller (enfin je pense), mais je serais toi je ferais pas de carabistouille avec, faut pas oublier que c'est un VPN gratuit, si nécessaire il n'hésiteront pas à balancer tes logs à Gilbert
Le 26 août 2017 à 16:45:13 KillerJamme2 a écrit :
Le 26 août 2017 à 13:30:20 championant a écrit :
Les kheys merci pour votre plan prolo au moment où je reçois mon 2ème mail hadopiPar contre je comprends pas un truc
vous en pensez quoi?
Peut-être le temps que le compteur s'actualise
Pour les torrents ça devrait aller (enfin je pense), mais je serais toi je ferais pas de carabistouille avec, faut pas oublier que c'est un VPN gratuit, si nécessaire il n'hésiteront pas à balancer tes logs à Gilbert
Va sur le site ipleaktest et test ton ip pour les torrent quand ta le vpn activé ensuite tu sera tranquille
Données du topic
- Auteur
- KillerJamme2
- Date de création
- 21 août 2017 à 09:56:12
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 599