Topic de TroisRoyaumes :

Vous pratiquez des activités ?

  • 1

Je m'emmerde :pf:
J'aimerais bien changer mon quotidien , faire quelque chose , être productif , servir à quelque chose, m'épanouir quelque part mais rien :pf:

Vous faîtes quoi comme activités ?

écrit un ebook
Musique approfondie
perfectionnement allemand
apprentissage japonais
sport
En été je fais pas mal d'activités nautiques du style kite-surf, chasse sous-marine, wake board quand je suis en bateau avec mes potes, ou des volleys sur la plage en fin je profite de la mer quoi :oui:

Perso j'écris, je cours un peu, j'apprend l'allemand et le mandarin, et j'aimerais bien faire un peu de peinture. Mais je suis quelqu'un de simple :hap:

Par contre je te conseille d'arrêter de vouloir te sentir utile, tu vas finir par tomber dépressif

Je joue à des jeux vidéo
Moi je prends mon vélo et j'explore des lieux "inconnus". Je vois un petit chemin, peu utilisé, hop j'y vais. Si je croise une bifurcation, je choisi la voie de gauche et le lendemain j'y retourne mais je prends à droite. Je me ballade comme ça à travers champs, bois, chantiers (week-end uniquement). On croise des trucs "cools" des fois, c'est stimulant de ne pas savoir ce sur quoi on va tomber après chaque virage. :ok:

Course à pieds khey [[sticker:p/1lm9]]

Au début tu trouveras ça chiant, mais il y a de fortes chances que tu tombes accro, y'a un substance libérée pendant que tu cours qui fais que t'as envie de recourir :hap:

Ca sculte le corps, "muscle" le coeur, plus bien d'autres bénéfices !

Découvrir de nouveaux paysages à la force de ces pieds et poumons :bave:

Le bien être à l'arrivée, le bain bien chaud en hiver après avoir couru :coeur:

kayak, urbex, slackline, fête
Vers 3/4h du mat je sors pour courir

Le 21 août 2017 à 21:07:32 ManyuIa a écrit :
Vers 3/4h du mat je sors pour courir

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

RuhWrEU6kmZTLEt pmsp1QGHqqakVAKgQEs9RxKnOnvn1DrQ5iDqlpyvsUJZD6sjjKYTf8RejwvdowXUg1lQouK9xlcSgSiqsDfsSRZmWz3sOnRQROV3PUR3 YYF8gCMDGXN1ZwC4gcyudQU1etR
  • 1

Données du topic

Auteur
TroisRoyaumes
Date de création
21 août 2017 à 20:53:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301