[ALERTE] Tirs dans la Gare de Nîmes
Le 19 août 2017 à 22:18:32 CrAbbath a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:17:28 SudEuropa[4] a écrit :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais en général quand y a pas de photo ou de vidéo sur twitter de ce qu'il se passe sur les lieux , c'est qu'il y a un problèmeun média officiel se déclare sur place et ne pas avoir entednu de fusillade c'est qu'il y a quoi?
ils sont vraiment en face de la gare en plus Midi Libre donc pas de soucis
Le 19 août 2017 à 22:18:06 jean-pauvres a écrit :
Rien sur bfmBravo les moutons
Ca veut rien dire, ils ont toujours 2-3h de retard BFM. Mais il semblerait en effet que ce soit un cake ou du moins largement exagéré
Le 19 août 2017 à 22:18:32 CrAbbath a écrit :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais en général quand y a pas de photo ou de vidéo sur twitter de ce qu'il se passe sur les lieux , c'est qu'il y a un problèmeun média officiel se déclare sur place et ne pas avoir entednu de fusillade c'est qu'il y a quoi?
La même chose que la sono qui a explosé ?
Le 19 août 2017 à 22:18:50 Mad10n a écrit :
On part sur un "grosse fusillade" "hommes lourdements armés" pour finir sur rien du tout
C'est le téléphone arabe sur internet
Je sais pas ce que vous en pensez, mais en général quand y a pas de photo ou de vidéo sur twitter de ce qu'il se passe sur les lieux , c'est qu'il y a un problème
Tu me fais penser qu'un jour on découvrira un train entier de gens tués à la kalachnikov
Stop propager des rumeurs pour foutre la panique
Je sais pas ce que vous en pensez, mais en général quand y a pas de photo ou de vidéo sur twitter de ce qu'il se passe sur les lieux , c'est qu'il y a un problème
La même, ça c'est emballé un peu vite.
Le 19 août 2017 à 22:20:25 Journais a écrit :
Le suspect a été arrêter et il y a aucune fusillade d'après un pote sur place
Stop propager des rumeurs pour foutre la panique
Wow c'est sur que devant notre PC, dans notre chambre les volets tirés on va paniquer
La préfecture du Gard confirme "l'absence de fusillade" à #Nîmes. Explications : "Vérification par rapport à un signalement suspect"
Données du topic
- Auteur
- SeIty
- Date de création
- 19 août 2017 à 21:55:00
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 229