[PHOTO] Alain Soral et son amant dans les années 80
Le 21 août 2017 à 18:07:52 By_M0untaining a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:05:26 Issou-Sensei a écrit :
il a un air de normangrave
Oui ça avait déjà été remarqué sur le forum c'est vrai que c'est assez fou
Le 21 août 2017 à 18:08:10 claude-sasuke a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:05:48 AlienCohnBendit a écrit :
Le 21 août 2017 à 18:04:40 claude-sasuke a écrit :
Ca cest ce le truc dans la derniere video de Conversano?Oui Conversano en parle effectivement (même si c'est franchement pas moins un déchêt )
Jattends la réponse de Soral quand meme, meme si j'aime pas Conversano, il l'a quand meme bien chamboulé et is devant ses contraifctions lors de sa derniere video
Il a "répondu" mais curieusement que sur la Corée du nord et pas sur ses affres sexuels
Le 21 août 2017 à 18:05:06 Rimski-Korsakov a écrit :
Conversano, Alain Soral ... des hommes VIRILS, des "Goy solide" comme ils disent
Conversano ne prétend rien du tout, il dit ce qu'il pense et n'a pas de discours viriliste.
Seul Soral fait son alpha malgré la dégaine de fragile qu'il a sur cette photo.
Après bon ben en général les gens aiment bien imaginer que tout le monde est homosexuel sauf eux, comme ça ils ont l'impression d'être les seuls mâles viables.
Le 21 août 2017 à 18:09:07 Cannibalism a écrit :
Toujours est-il qu'il a baise plus de meuf dans sa jeunesse que toi dana toute ta vie. Un peu comme l'acteur de Barney dans HIMYM
"ouin ouin des gens baisent plus que moi " je t'avoue que cet "argument" m'aurai touché si j'avais encore 16 ans (c'est dire ton niveau )
Il a probablement baisé plus que moi, dont acte, RAF. Il n'empêche que pour ma part je n'ai pas construit un fond de commerce basé sur un mensonge de fond
Dès lors par éthique je préfère amplement être dans mon cas
Je m'en doutais que Soral était un homo refoulé
Il passe son temps à utiliser un vocabulaire qui tourne autour de la sodomie + il suce les rebeux de cité + il a trop la rage des gays
Le 21 août 2017 à 18:11:18 WalkTexManRajj a écrit :
"Salut à tous les amis aujourd'hui on se retrouve pour un top 5 des pires podcast de mon chat mdr"
bordel tellement facile a faire mais jerry
sinon conversano en avait déjà parlé et ça se savait depuis très longtemps mais il esquive toujours le sujet
Le 21 août 2017 à 18:18:32 Cannibalism a écrit :
Sauf qu'a 16 ans on a rarement une vie sexuelle tres remplie. De toutes facons des qu'on parle de cul vous vous devoilez.
C'est toi qui a pris le nombre de partenaires sexuels comme gage qualitatif tel un adolescent primaire alors qu'on s'en bat royal, donc oui, tu t'es effectivement dévoilé
Le 21 août 2017 à 18:19:52 AlienCohnBendit a écrit :
Sauf qu'a 16 ans on a rarement une vie sexuelle tres remplie. De toutes facons des qu'on parle de cul vous vous devoilez.C'est toi qui a pris le nombre de partenaires sexuels comme gage qualitatif tel un adolescent primaire alors qu'on s'en bat royal, donc oui, tu t'es effectivement dévoilé
toutédi
Le 21 août 2017 à 18:19:52 AlienCohnBendit a écrit :
Sauf qu'a 16 ans on a rarement une vie sexuelle tres remplie. De toutes facons des qu'on parle de cul vous vous devoilez.C'est toi qui a pris le nombre de partenaires sexuels comme gage qualitatif tel un adolescent primaire alors qu'on s'en bat royal, donc oui, tu t'es effectivement dévoilé
Lui qui est enclin à l'humiliation et au raid à la con je propose de lui flooder ses forums/section commentaire avec ce passage de son livre et ainsi voir la réaction de sa fan base
Mais bon les rebeu de cité o les connait hein... ça traine sur coco tout ça
Données du topic
- Auteur
- AlienCohnBendit
- Date de création
- 21 août 2017 à 18:02:37
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67