Topic de BanniPingouin :

[Sérieux] Jusqu'à quel âge peut-on changer de sexe ?

J'ai 49 ans et suis ce qu'on peut appeler un vieux gay[[sticker:p/1kkn]]

Ma dernière histoire s'est mal terminé à cause du sexe qui était venu vraiment pas pratique avec mon partenaire. À un certaine âge ça devient difficile :(

Du coup je désirerai me faire opérer pour être à nouveau capable de démarrer une relation complète.

Je pourrai même réaliser mon fantasme qui est de faire l'amour à un hétéro :rouge:

Est-il possible de suivre une opération à mon âge et suis-je obligé de parler de mon opération à mes futurs partenaires légalement ?

:cimer:

Le 18 août 2017 à 20:44:16 juno81 a écrit :
49 ans :0

Mon enfant sache que tes parents aussi ont une vie sexuelle [[sticker:p/1kkn]]

49 ans?

Encore un bobo gauchiasse dépravé

trop de forum pour aujourd'hui

Je pourrai même réaliser mon fantasme qui est de faire l'amour à un hétéro

DDB :)

Je suis étonné de votre réaction, ce n'est pas de mon époque les changement de sexe mais de la vôtre..

Je pourrais comprendre que mes amis d'enfance (encore en vie rip) soient choqués, mais des jeunes :ouch:

Je n'ai toujours pas eu de réponses sérieuses d'ailleurs

Le 18 août 2017 à 20:47:00 issoul79 a écrit :
49 ans?

Encore un bobo gauchiasse dépravé

sinon vieux fake de merde laissons couler

Le 18 août 2017 à 20:49:29 Sauce-de-rectum a écrit :
Je pourrai même réaliser mon fantasme qui est de faire l'amour à un hétéro

DDB :)

J'ai entendu parler de cette pratique par une connaissance qui s'est faite opérée et désormais c'est devenu un véritable rêve de le faire [[sticker:p/1lmh]]

Le 18 août 2017 à 20:52:17 cage-a-merde a écrit :
Lis ce topic avant même d'y penser
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52729838-1-0-1-0-la-verite-sur-les-vagins-reconstitues-des-trans-hommes.htm

Ah oui :( ça refroidit.. Pourquoi ne m'a-t-on jamais parlé de ça :(

Après avec un peu de motivation, je suis sûr que ce n'est pas si horrible

Le changement de sexe, notre génération?
Une génération de dépravés!
L'homosexualité est deja tres peu acceptée par les jeunes alors le changement de sexe...

Le 18 août 2017 à 20:53:59 issoul79 a écrit :
Le changement de sexe, notre génération?
Une génération de dépravés!
L'homosexualité est deja tres peu acceptée par les jeunes alors le changement de sexe...

Bah c'est pas apparus durant les années 80...

Le 18 août 2017 à 20:55:23 DGFiP a écrit :
Go 45+

J'ai besoin d'une réponse rapide et sérieuse, j'ai rendez-vous avec mon banquier jeudi prochain, et y a jamais personne qui répond là-bas

En plus ils sont coincés :)

Le 18 août 2017 à 20:43:44 BanniPingouin a écrit :
J'ai 49 ans et suis ce qu'on peut appeler un vieux gay[[sticker:p/1kkn]]

Ma dernière histoire s'est mal terminé à cause du sexe qui était venu vraiment pas pratique avec mon partenaire. À un certaine âge ça devient difficile :(

Du coup je désirerai me faire opérer pour être à nouveau capable de démarrer une relation complète.

Je pourrai même réaliser mon fantasme qui est de faire l'amour à un hétéro :rouge:

Est-il possible de suivre une opération à mon âge et suis-je obligé de parler de mon opération à mes futurs partenaires légalement ?

:cimer:

Données du topic

Auteur
BanniPingouin
Date de création
18 août 2017 à 20:43:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 327