Topic de C00LB00L :

[Alerte] Double attentat Barcelone - Cambrils

Suite des infos sur ce double attentat qui va encore détruire des familles entières.[[sticker:p/1lmk]]
Pourquoi le topic principal a-t-il été supprimé ? Ça fait vraiment chier ses suppressions abusives. Merci à l'auteur de nous avoir informé avant tous les mass médias alignés.

En espérant qu'aucun proches de kheys ici présent ne soit touchés par cette horreur.

Paix à leur âme. [[sticker:p/1lmc]]

Il y a t'il un nouveau fil officiel du suivi d'info à ce sujet ?
Topic précédent censuré par les CHANCES ? [[sticker:p/1jnh]]
Il faut aller où pour ce sujet ?
il y a peut être trop de gens qui déversent leurs haine et leurs frustration sur le topic ce qui entraîne sa suppression

Le 18 août 2017 à 16:10:17 Jean-Luc_M4 a écrit :
il y a peut être trop de gens qui déversent leurs haine et leurs frustration sur le topic ce qui entraîne sa suppression

ça évite d'avoir plein de topics partout de tout canaliser dans un seul

Cimer pour vos réponses. [[sticker:p/1nua]]
Sinon je viens de rentrer, des nouvelles des fugitifs ?
Il y a t'il un risque imminent de récidive sous differente forme ?
Bon, je vois qu'il faut avoir au moins 20 commentaires pour avoir une chance de réponse. [[sticker:p/1lmk]]
Des kheys pour m'aider à lancer ce nouveau fil ?[[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1lmc]]
Putain mais 2 morts en plus en Finlande suite à une attaque aux couteaux. Je viens d'allumer BFM.
Punaise en 15 secondes le topic apparaît en page 5. [[sticker:p/1jne]]
Encore 5 messages pour que les kheys lisent enfin ce topic.
Les services de renseignement espagnols ont l'air d'être complètement largué...en plus de la sécurité dans la ville qui n'a même pas réussi à boucler la zone touchée à temps.
Cette CHANCE qu'on eu les terroristes. [[sticker:p/1lmc]]

Données du topic

Auteur
C00LB00L
Date de création
18 août 2017 à 14:13:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 295