Ma voiture provoque une secousse sismique sur le 18-25
Le 16 août 2017 à 16:44:59 HEMORROlDEDETER a écrit :
Le 16 août 2017 à 16:43:27 Billie--Jean-03 a écrit :
Le 16 août 2017 à 16:42:16 HEMORROlDEDETER a écrit :
Le 16 août 2017 à 16:40:56 Billie--Jean-03 a écrit :
Voilà pour ma part ma modeste monture:
Non, là c'était près de Rouen (Eslettes exactement) chez l'importateur chez qui je l'ai acheté
D'accord du coup pour l'entretien tu fais ça où ?
edit : rien c'était juste pour savoir où tu faisais l'entretien
Chez mon petit garagiste habituel, y a rien de compliqué à entretenir bien au contraire d'ailleurs, c'est de la mécanique hyper basique quasiment sans électronique et c'est bien plus simple qu'un diesel moderne par exemple.
Y a juste la boîte auto que je voudrais faire vidanger,et là par contre c'est un peu plus problématique car y a de l'électronique et il faut une valise avec les specs de cette voiture et tout les garages ne l'ont pas loin de là.
donc là oui il faudra que j'aille dans un garage spéciale Américaines.
Le 16 août 2017 à 16:47:43 Jambon_Sexy a écrit :
Tu l'as payée combien ?
Ca vaut rien aux US ça, en 2010, j'avais fait une simulation d'achat sur le site US, 19 000$ neuve, et avec la conversion à l'époque, ça revenait à genre 15000€ neuve
24.000 .... Et oui je sais qu'aux US ça vaut pas grand chose, mais ici c'est une toute autre histoire.. La mienne valait 12.500$ aux USA..
Mais après faut payer le transport, la marge de l'importateur, l'homologation, la carte grise, le malus écologique...
Et si tu l'achètes en France c'est les mêmes tarifs puisque les mecs ne sont pas fous, quand ils les revendent ils répercutent tous ces frais dans leur prix.
Le 16 août 2017 à 16:48:39 Billie--Jean-03 a écrit :
Non, là c'était près de Rouen (Eslettes exactement) chez l'importateur chez qui je l'ai acheté
Chez mon petit garagiste habituel, y a rien de compliqué à entretenir bien au contraire d'ailleurs, c'est de la mécanique hyper basique quasiment sans électronique et c'est bien plus simple qu'un diesel moderne par exemple.
Y a juste la boîte auto que je voudrais faire vidanger,et là par contre c'est un peu plus problématique car y a de l'électronique et il faut une valise avec les specs de cette voiture et tout les garages ne l'ont pas loin de là.
donc là oui il faudra que j'aille dans un garage spéciale Américaines.
C'est vrai, par contre faut avoir confiance en son garagiste
Sinon pour le prix des caisses US ouais les importateurs s'en mettent parfois plein les poches, surtout ceux qui sont connus genre American Car City, Madness US Cars, ça vire au viol avec eux quand tu vois les tarifs
Le 16 août 2017 à 16:54:26 HEMORROlDEDETER a écrit :
donc là oui il faudra que j'aille dans un garage spéciale Américaines.C'est vrai, par contre faut avoir confiance en son garagiste
Sinon pour le prix des caisses US ouais les importateurs s'en mettent parfois plein les poches, surtout ceux qui sont connus genre American Car City, Madness US Cars, ça vire au viol avec eux quand tu vois les tarifs
Mon garagiste j'ai entièrement confiance en lui oui, d'autant qu'une de mes connaissance y travaille.
et ouai les importateurs que tu cites se gavent grave en effet, c'est pour ça que j'ai été chez Remler, qui est plus récent moins connu, et donc moins cher, mais tout aussi sérieux. j'en avais lu que du bien sur le forum français dédié à la Mustang, et au final tout s'est bien passé.
Le 16 août 2017 à 16:52:45 PetitChene a écrit :
Mec prends une photo du côté gauche de la voiture qu on puisse ensemble admirer l inscription " rent a car "Le 16 août 2017 à 16:52:57 lacopanilate a écrit :
Elle est pas à toiLe 16 août 2017 à 16:54:42 RouxHumide a écrit :
Merci eurocar
Les folaillons qui pensent que c'est ouf d'avoir une Z Nismo, c'est pas une McLaren hein
Le 16 août 2017 à 16:56:50 Billie--Jean-03 a écrit :
Le 16 août 2017 à 16:54:26 HEMORROlDEDETER a écrit :
donc là oui il faudra que j'aille dans un garage spéciale Américaines.C'est vrai, par contre faut avoir confiance en son garagiste
Sinon pour le prix des caisses US ouais les importateurs s'en mettent parfois plein les poches, surtout ceux qui sont connus genre American Car City, Madness US Cars, ça vire au viol avec eux quand tu vois les tarifsMon garagiste j'ai entièrement confiance en lui oui, d'autant qu'une de mes connaissance y travaille.
et ouai les importateurs que tu cites se gavent grave en effet, c'est pour ça que j'ai été chez Remler, qui est plus récent moins connu, et donc moins cher, mais tout aussi sérieux. j'en avais lu que du bien sur le forum français dédié à la Mustang, et au final tout s'est bien passé.
Ouais mieux vaut passer par ce genre de boîtes moins connues t'as bien raison khey
Données du topic
- Auteur
- HEMORROlDEDETER
- Date de création
- 16 août 2017 à 16:20:26
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 261