Le bitcoin, si j'avais su ...
En 2010 je dilapidais mes sous dans des MMO de merde que je touche même plus aujourd'hui
Si seulement j'avais eu l'idée d'acheter seulement 100 bitcoins à l'époque...
Le 18 août 2017 à 02:51:07 Pasteque4Life a écrit :
T'inquiète y'a pireJ'avais acheté 100 bitcoins il y a environ 6 ans
J'ai perdu mon wallet car quelques années après j'ai plus trop suivi
Impossible de retrouver mon wallet
Oh putain
Mais putain cherche comme un malade ouvre ton cerveau
Le 18 août 2017 à 02:51:45 --__-_-_-_-_- a écrit :
Le 18 août 2017 à 02:51:07 Pasteque4Life a écrit :
T'inquiète y'a pireJ'avais acheté 100 bitcoins il y a environ 6 ans
J'ai perdu mon wallet car quelques années après j'ai plus trop suivi
Impossible de retrouver mon wallet
Putain t'es très con
Mais tu peux pas récuperer ton compte avec ton mail ? genre "jai perdu mon mdp " ?
Des occasions comme ca se représenteront JAMAIS
Le 18 août 2017 à 02:52:25 ElChanclaK1m a écrit :
Et après tu pense a que t'aurais ta lambo, ta maison de luxe et des rolex si tu serais pas si con
Pas une question d'intelligence... Bien au contraire.
Je me demande si des mecs lambda sont devenue millionnaire uniquement grâce à leur wallet.
Le 18 août 2017 à 02:54:09 l-i a écrit :
Mais en vrai meme si t'as imaginons 100 bitcoins, tu fais comment pour le transformer en argent réel/paypal ?
Tu vires tes btc sur une plateforme où tu peux les vendre genre kraken, et après tu fais un virement sur ton compte.
Après avoir reçu une petite visite de courtoisie du fisc bien entendu
Le 18 août 2017 à 02:54:09 l-i a écrit :
Mais en vrai meme si t'as imaginons 100 bitcoins, tu fais comment pour le transformer en argent réel/paypal ?
Rien de compliquer, tu mets tout tes btc sur kraken, tu vends le tout au cours du marche, tu fait un virement sepa sur ton compte
Le 18 août 2017 à 02:55:05 Charlie_Staabs a écrit :
c'quoi les nouvelles monnaies virtuelles qui sorte ? j'y connais que dalle a tout ça, mais si tu peux acheter chaque mois 100 euros d'une nouvelle monnaie, en comptant sur le fait qu'un jour ça sera rentable c'est cool
Go sur le RLC
Dès que le bitcoin a dépassé les 1000$ un mec avait fait un topic sur jvc.
J'ai tout de suite commencer à chercher, mais impossible de retrouver le wallet.
Et le plus frustrant dans l'histoire c'est que plus je cherchais, plus il prenait de la valeur le fdp
Bref j'ai laissé tombé maintenant, j'ai cherché très longtemps et partout mais impossible de remettre la main dessus.
Le 18 août 2017 à 02:58:07 Pasteque4Life a écrit :
Dès que le bitcoin a dépassé les 1000$ un mec avait fait un topic sur jvc.J'ai tout de suite commencer à chercher, mais impossible de retrouver le wallet.
Et le plus frustrant dans l'histoire c'est que plus je cherchais, plus il prenait de la valeur le fdp
Bref j'ai laissé tombé maintenant, j'ai cherché très longtemps et partout mais impossible de remettre la main dessus.
contact le support du site en question
si tu deviens riche 1 btc me feras plaisir
Le 18 août 2017 à 03:01:01 TERMAV5 a écrit :
Le 18 août 2017 à 02:58:07 Pasteque4Life a écrit :
Dès que le bitcoin a dépassé les 1000$ un mec avait fait un topic sur jvc.J'ai tout de suite commencer à chercher, mais impossible de retrouver le wallet.
contact le support du site en question
si tu deviens riche 1 btc me feras plaisir
J'ai demandé en 1er khey, 1 btc pour le khey qui a crée ce topic
Données du topic
- Auteur
- yvaincekhey
- Date de création
- 18 août 2017 à 02:43:42
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113