Topic de Ruskia26 :

80 gorilles déters contre un A380 qui gagne ?

vent d'ouest? c'est mort pour les gorilles

Les Reptiliens peuvent ils influencer les Gorilles en les rendant plus ou moins fort grâce à leur télékinésie ?

Ou alors l'Avion ?

En fait la seule chose à savoir c'est qui est le plus algérien. En fonction de ca on saura qui gagnera. C'est pas plus compliqué que ça.

Le 19 août 2017 à 00:42:23 Sh00hiip a écrit :
Ca commence à se clarifier :(
Faudrait savoir si le zinc a été extrait par des chinois qui ont déjà fait un tour en Algérie par le passé, peut etre qu'il y a eu des échanges transversaux :(

J'avoue que j'ai pas tous les détails sous le nez y faudrait que je contacte le mec qui gère les livraisons de zinc à Roissy, j'vais voir si il dort pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497326194-1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Tout dépends aussi si les Reptiliens ont du sang Algériens et son Déter
Les gorilles sont il au courant de leurs objectif ? et ont ils déjà été entraînés à ce genre d'opérations ?
pourquoi je lis ce topic bordel [[sticker:p/1lmb]]

Le 22 octobre 2017 à 03:28:20 Polux3000 a écrit :
pourquoi je lis ce topic bordel [[sticker:p/1lmb]]

Les bots vont gagner en supprimant le topic. :ok: [[sticker:p/1lmk]]
Si les 80 gorilles cassent les vitres, l'aérodynamisme sera perturbé, s'ils sont déter, il auront juste à se jeter dans les réacteurs pour se sacrifier au nom de leurs origines d'algérianodéters. Les plus cons d'entre-eux iront chier sur le pare-brise du cockpit pour perturber la facilité de vol, tout ceci lié permettra de cracher l'avion au sol.
Putain les bolosses qui surestiment à fond les gorilles :ouch:
Les gorilles ressemblent à des humains, ils sont un peu comme nous, un mec qui go muscu depuis 15 ans peut largement avoir la même force qu'un gorille hyper moyen, putain ce forum :ouch: :rire:

Le 10 novembre 2017 à 10:24:42 herzau a écrit :
Putain les bolosses qui surestiment à fond les gorilles :ouch:
Les gorilles ressemblent à des humains, ils sont un peu comme nous, un mec qui go muscu depuis 15 ans peut largement avoir la même force qu'un gorille hyper moyen, putain ce forum :ouch: :rire:

Bah si on met 80 go muscu, ils détruisent l'avion :(

Mais ce dilemme débile, les gorilles qui meurent à la fin au crash parce qu'ils ont décidé de buter l'A380. [[sticker:p/1jnc]]
Au passage, je pense que je vais commencer à DDB tous les trolls pro-gorille

Le 10 novembre 2017 à 10:27:11 herzau a écrit :
Au passage, je pense que je vais commencer à DDB tous les trolls pro-gorille

Les gorilles t'arrachent les dents avec leurs ongles de pied.

Les gorilles gagnent :oui:

2-3 gorilles dans chaque turbine de l'avion et c'est le crash assuré :ok:

Le 10 novembre 2017 à 10:28:20 hidato a écrit :
Les gorilles gagnent :oui:

2-3 gorilles dans chaque turbine de l'avion et c'est le crash assuré :ok:

Même un pigeon un minimum entraîné peut détruire l'avion en se sacrifiant pour ses congénères dans la turbine principale.

Le 10 novembre 2017 à 10:27:51 BipBipSOS a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 10:27:11 herzau a écrit :

Au passage, je pense que je vais commencer à DDB tous les trolls pro-gorille

Les gorilles t'arrachent les dents avec leurs ongles de pied.

La DDB est partie :)

Ils ont juste à sauter sur les ailes donc les gorilles à 100%

Données du topic

Auteur
Ruskia26
Date de création
19 août 2017 à 00:11:39
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 86