Assassination classroom c'est pour les enfants
Le 15 août 2017 à 18:40:51 koenigtactical a écrit :
T'es sérieux ce que tu veux faire à ta sœur khey...
Bah c'est pour ça que je demande l'avis des kikoojap du forum, vu que j'y connais rien en anime... (à part DBZ, Pokemon et Yu-Gi-Oh)
Le 15 août 2017 à 18:46:17 koenigtactical a écrit :
Putain vous voulez qu'elle devienne vampire-jap aussi les autres? pour la peine je vous DDB tous
T'inquiètes je googolise les suggestions de ceux qui essaient de troll, je vais pas montrer n'importe quoi à ma sœur
C'est pas drôle
Le 15 août 2017 à 18:54:40 Thadd a écrit :
Fait-lui regarder Magical Doremi, les vrais savent
Oui, ça à la limite ça l'air bien pour elle
Je sais pas trop ce que regarde une meuf de 11 ans mais voilà deux trucs sans violence ou sang ou sexe ni thèmes trop durs (du moins pas dans mes souvenirs)
Barakamon (Une histoire légère et drôle avec une odeur de vacances)
Lovely★Complex (une love story mignonne et mature. ça peut lui plaire.)
C'est super dur en fait de trouver des animes adaptés aux jeunes
Sans tomber dans les animes réellement typés pour les enfants je veux dire.
Le 15 août 2017 à 19:05:12 Sergent_Hap a écrit :
Je sais pas trop ce que regarde une meuf de 11 ans mais voilà deux trucs sans violence ou sang ou sexe ni thèmes trop durs (du moins pas dans mes souvenirs)Barakamon (Une histoire légère et drôle avec une odeur de vacances)
Lovely★Complex (une love story mignonne et mature. ça peut lui plaire.)C'est super dur en fait de trouver des animes adaptés aux jeunes
Sans tomber dans les animes réellement typés pour les enfants je veux dire.
Entre Barakamon et Lovely Complex, lequel est mieux selon toi ?
Le 15 août 2017 à 19:08:28 PeterPeteur a écrit :
Le 15 août 2017 à 19:05:12 Sergent_Hap a écrit :
Je sais pas trop ce que regarde une meuf de 11 ans mais voilà deux trucs sans violence ou sang ou sexe ni thèmes trop durs (du moins pas dans mes souvenirs)Barakamon (Une histoire légère et drôle avec une odeur de vacances)
Lovely★Complex (une love story mignonne et mature. ça peut lui plaire.)C'est super dur en fait de trouver des animes adaptés aux jeunes
Sans tomber dans les animes réellement typés pour les enfants je veux dire.Entre Barakamon et Lovely Complex, lequel est mieux selon toi ?
Si tu veux dire celui que j'ai moi-même préféré, c'est Lovely Complex, un des animes romance qui est pour moi le haut du panier.
Et si tu veux dire lequel serait le plus adapté ou susceptible de lui plaire.... Je sais pas trop, peut-être Lovely Complex grâce à l'héroïne attachante.
Le 15 août 2017 à 19:05:20 MisterCake59 a écrit :
je plussoie pour avatar dernier maître de l'air et Korra c'est très bien et c'est pas débile comme série
Mouais pourquoi pas, mais elle préfère quand le perso principal est une fille
Données du topic
- Auteur
- PeterPeteur
- Date de création
- 15 août 2017 à 18:11:21
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73