[ALERTE] Punaise de lit
Le 19 août 2017 à 13:47:49 je_te_hap a écrit :
Bah j'ai changé tout mes draps, j'ai tout lavé et puis j'étais chez de la famille en espagneJe suis VRAIMENT dans la merde ??????
Qu'est-ce qui va m'arriver cette nuit ?
Prend des habits lourd [ Protection gants, veste en cuir, jean, chaussure, chaussette, protège tibias, batte de Baseball ]
Le 19 août 2017 à 13:51:29 [souverain] a écrit :
si tu vois les punaises de lit de jours c'est que tu es déja envahis, sinon tu ne verrais que les piqures ou rien du tout car elle ne sortent que la lui quand elle sont sur que tu dorment, a partir du moment ou tu vois des punaise de lit de jour tranquille sur ton lit en pleine lumière t'es déja foutu
Ta raison khey les Punaises t'attaque aussi la journée ou encore la lumière allumée
Le 19 août 2017 à 13:55:16 TotoLaMagouiIle a écrit :
BMG je connais pas ce phénomène de punaise de lit. C'est quoi comme espèce, les piqûres sont dangereuses?
Non mais c'est bien chiant à éradiquer. Elles se nourrissent du sang des hommes, donc elles piquent pendant le sommeil. Les piqûres c'est un peu comme des piqûres de moustiques
Le 19 août 2017 à 13:55:16 TotoLaMagouiIle a écrit :
BMG je connais pas ce phénomène de punaise de lit. C'est quoi comme espèce, les piqûres sont dangereuses?
Tu prend un Xénomorphe de ALIEN avec un cafard puis une reproduction de 500 tous les 15 jours et une survit de 2 ans sans manger ta une Punaises de lit [EDIT aussi un VAMPIRE ah oui les Punaises de lit n'attaque de l'espèce humaine enfin le sang humains ]
Fais gaffe au plafond elle attaque en mode suicide plafonnier
Le 19 août 2017 à 13:56:14 je_te_hap a écrit :
Vous déconnez hein c'est pas si grave je vaus bien dormir??
Bah en vrai les punaises de lits c'est un cancer à vivre, ça a ruiné la vie de beaucoup de gens mecs, donc renseigne toi vite et agis direct...
Le 19 août 2017 à 13:57:37 DistricenterX a écrit :
Unmecmalheureux tu as enfin éradiqué tes punaises
Je vais pas l'affirmer avec certitude mais je pense ouais. J'en ai pas vu depuis Septembre dernier je crois, sauf entre temps j'en ai vu une morte. J'ai entre temps appris que dans mon immeuble y'avait des gens qui s'en plaignaient
Le 19 août 2017 à 13:59:48 je_te_hap a écrit :
Je vais voir les topic de l'autre je reviens
J'en avais fait pas mal aussi, tu peux voir si tu veux, j'avais reçu plein de conseils.
Le 19 août 2017 à 13:58:48 MurazakiSenpai a écrit :
Le 19 août 2017 à 13:58:26 je_te_hap a écrit :
Je panique dites moi que c-est faux svp
T'es sacrément con.
Tu sais qu'il existe une méthode qui les tue toute instantaménement et qui consiste à isoler ton appart ou maison et faire monter la température à 75°c pendant une journée entière ?
Aucune chance de survie pour elle.
ca coute 700 balles et t'es libre
Le 19 août 2017 à 14:01:46 DistricenterX a écrit :
unmecmalheureux
19 août 2017 à 14:01:03
Alerte
Le 19 août 2017 à 13:59:48 je_te_hap a écrit :
Je vais voir les topic de l'autre je reviens
J'en avais fait pas mal aussi, tu peux voir si tu veux, j'avais reçu plein de conseils.Tu es une référence ici khey
J'aurais préféré l'être pour un truc plus sympa n'empêche qu'avant moi personne ici en parlait et personne connaissait ça, faut croire que j'ai lancé une mode
Le 19 août 2017 à 14:02:35 MurazakiSenpai a écrit :
Le 19 août 2017 à 14:01:43 malecisblanc a écrit :
Le 19 août 2017 à 13:58:48 MurazakiSenpai a écrit :
Le 19 août 2017 à 13:58:26 je_te_hap a écrit :
Je panique dites moi que c-est faux svpT'es sacrément con.
Tu sais qu'il existe une méthode qui les tue toute instantaménement et qui consiste à isoler ton appart ou maison et faire monter la température à 75°c pendant une journée entière ?Aucune chance de survie pour elle.
ca coute 700 balles et t'es libre
Reste dans ta merde alors
C'est que ça te plait ;)
Données du topic
- Auteur
- Je_te_hap
- Date de création
- 19 août 2017 à 13:38:22
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66