ALERTE j'ai reçu ma tasse Kirby54
Le 17 août 2017 à 16:35:08 Coogi a écrit :
Kirby sur le topic en sueurEn vidéo :
"Salut à toutes et à tous, commeuh vous avez pu le remarquer le 18 25 essaye encoreuh de me troller, ils sont persuadéuuh que ça me touche mais ce qu'ils savent pas c'est que moi ça me fend la gueule j'en a rien à foutreuh de ces débileuh "
En réalité : "MAIS PUTAINEUH ILS ME FONT CHIER JAMAIS ILS ME FOUTRONT LA PAIXEUH
CA Y'EST ILS ONT GAGNEUH J'ABANDONNE, CA Y'EST , CA Y'EEEEEEEEEST
"Salut à toutes et à tous, commeuh vous avez pu le remarquer le 18 25 essaye encoreuh de me troller, ils sont persuadéuuh que ça me touche mais ce qu'ils savent pas c'est que moi ça me fend la gueule j'en a rien à foutreuh de ces débileuh "
En réalité : "MAIS PUTAINEUH ILS ME FONT CHIER JAMAIS ILS ME FOUTRONT LA PAIXEUH
Le 17 août 2017 à 16:44:00 Zizek a écrit :
Oh putainIl faudrait que Furby45 reverse les bénéfices des ventes à la petite vieille et aux fillettes escroquées
Qu'il donne aux associations qui doivent bénéficier des revenus des bourses aux jouets, pour que des enfants qui n'avaient pas pu avoir une nintendo DS puissent enfin en avoir une et ne pas les voir passer sous le nez pour compléter la collection de 14 ds de kirby
Kirby qui rage car cet enfant d'inceste se fera peanuts sur ces produits alors qu'il voulait en faire un biz. L'élite qui retourne la situation en achetant des produits avec sa gueule sans qu'il touche un centime. Kirby qui finira par sortir des produits dérivés que personne n'achetera et qui bideront comme son tipee.
Comment il dois rager en vrai ce fdp
Données du topic
- Auteur
- FreePoodle10
- Date de création
- 17 août 2017 à 16:06:28
- Nb. messages archivés
- 425
- Nb. messages JVC
- 424