[QLF] Les PLS d'aujourd'hui :ouch::rire: #LiberezLeDresseur
Le 15 août 2017 à 23:05:44 KimboAgressif a écrit :
Le 15 août 2017 à 23:04:59 Vrai--Dissident a écrit :
pourquoi LibérezLeDresseur ?le pauvre kheyou est au hebs, les condés l'ont choppé avec 1 kil de beuh à la sortie de Montpellier, NOR-MAL
ouai ok bon les pires no life du forum en 2017 s'inventent encore des vies
"Vous allez voir, ça va être la guerre civile, on va descendre dans la rue renvoyez les noirs et les arabes chez eux "
"c'est la racaille qui change de trottoir quand je les croise, pas l'inverse "
Dire que y a cent ans des babtous solides et barbus mourraient à la pelle dans les tranchées, tout ça pour que leur descendant se fasse humilier sur twitter en siroptant leur coca, par les anciens peuples qu'ils ont jadis soumis et colonisé
Le 15 août 2017 à 23:08:58 BF110C a écrit :
"Vous allez voir, ça va être la guerre civile, on va descendre dans la rue renvoyez les noirs et les arabes chez eux ""c'est la racaille qui change de trottoir quand je les croise, pas l'inverse "
Dire que y a cent ans des babtous solides et barbus mourraient à la pelle dans les tranchées, tout ça pour que leur descendant se fasse humilier sur twitter en siroptant leur coca, par les anciens peuples qu'ils ont jadis soumis et colonisé
Le 15 août 2017 à 23:08:58 BF110C a écrit :
"Vous allez voir, ça va être la guerre civile, on va descendre dans la rue renvoyez les noirs et les arabes chez eux ""c'est la racaille qui change de trottoir quand je les croise, pas l'inverse "
on est pas tous comme lui, padamalgame
Le 15 août 2017 à 23:12:01 DarkAucunePeine a écrit :
Résumé?
https://twitter.com/ishaq_abou/status/897442350062022656 la vidéo
Données du topic
- Auteur
- KimboAgressif
- Date de création
- 15 août 2017 à 22:52:23
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC