"Les noirs doivent retourner dans leurs pays"
Le 13 août 2017 à 18:41:40 SternritterX a écrit :
L'auteur ce suceur de ptit bras
Tu peux être intégré sans renier ton pays d'origine hein et c'est pas parce que tu traînes avec aucun noir que t'es forcément intégré tu fais pitier putain
+ 1, sans compter le "j'habite pas dans une cité " donc habiter dans une cité = être un délinquant si je comprend bien
Le 13 août 2017 à 18:43:51 pedobide-109 a écrit :
Mais si tu veux savoir, personnellement je suis pour qu'on garde quelques personnes comme toi, un peu de diversité c'est bien mais pas tropMaximum 2-3% d'étrangers intégrés c'est très bien
Mais sous certaines conditions : ne pas avoir de relations sexuelles avec les autochtones, ou en tout cas ne pas essayer d'avoir des enfants (valable uniquement pour les autochtones femelles)
Et évidemment, si vous voulez des enfants, ce sera qu'entre vous, et surtout maximum 2 enfants par foyer
Ensuite vous serez responsables de l'éducation de votre progéniture, vous devez leur inculquer l'amour du pays et l'hostilité envers votre "ancien" peuple, ils ne doivent en aucun cas vouloir se rattacher à leurs origines allogènes
Voilà
Non mais toi par contre tais toi mec je sais pas s'il faut en rire ou pleurer la
Pays : europe
Mais si tu veux savoir, personnellement je suis pour qu'on garde quelques personnes comme toi, un peu de diversité c'est bien mais pas tropMaximum 2-3% d'étrangers intégrés c'est très bien
Mais sous certaines conditions : ne pas avoir de relations sexuelles avec les autochtones, ou en tout cas ne pas essayer d'avoir des enfants (valable uniquement pour les autochtones femelles)
Et évidemment, si vous voulez des enfants, ce sera qu'entre vous, et surtout maximum 2 enfants par foyer
Ensuite vous serez responsables de l'éducation de votre progéniture, vous devez leur inculquer l'amour du pays et l'hostilité envers votre "ancien" peuple, ils ne doivent en aucun cas vouloir se rattacher à leurs origines allogènes
Voilà
le mec veut faire un pays où l'on discrimine les noirs et en même temps on leur demande d'aimer ce pays
ce qi
Le 13 août 2017 à 18:42:56 PhilippeCamion a écrit :
Tu peux être intégré sans renier ton pays d'origine hein et c'est pas parce que tu traînes avec aucun noir que t'es forcément intégré tu fais pitier putain+ 1, sans compter le "j'habite pas dans une cité " donc habiter dans une cité = être un délinquant si je comprend bien
Ne pas avoir des parents diplomés et aimer la bouffe non française = ne pas être intégré et être un voyou merci l'auteur pour cette illumination
90% des "fachos" ont aucun problème avec les arabes/noirs intégrés et qui aiment la France comme l'op
Le problème c'est ceux qui ont la haine de la france
Voilà
Mais tu crois avoir plus de droits ou de pouvoirs que l'auteur ? aux yeuz de la loi française à laquelle toi et lui doivent obéissance, vous êtes sur un même piédestal
Après il aura peut être plus de mal à trouver un logement à cause de sa couleur de peau ou peut être un travail mais ça s'arrête là
Tu décides pas qui part ou reste, tu es même très loin de pouvoir décider de ce genre de truc
Tu peux être intégré sans renier ton pays d'origine hein et c'est pas parce que tu traînes avec aucun noir que t'es forcément intégré tu fais pitier putain
Quel pays d'origine ?
La plupart sont nés en France et ne parlent pas la langue de leur soit-disant "pays d'origine". Ceux qui revendiquent leur pays d'origine n'ont qu'à y aller (on parle même pas de retour à ce niveau là). Qu'ils y restent deux ou trois ans et ils reviendront vite en France après.
Mon pays d'origine, c'est la France. Le pays de mon père est le pays de mon père. Pas le mien.
Données du topic
- Auteur
- RoiCelestin
- Date de création
- 13 août 2017 à 18:35:54
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 68