Profiter de sa jeunesse = boire de l’alcool ,sortir en boite , baiser ?
Le 14 août 2017 à 13:27:29 K-2SO a écrit :
L'auteur t'as pas une personnalité propre pour faire ce qui te plais ?Sinon pour te donner mon avis : L'alcool c'est plus un truc de déchets qu'autre chose de se bourrer la gueule régulièrement mais tu peux y aller tranquille pour les bières, le pinard etc.
Sortir en boîte c'est à faire au moins 1 fois dans sa vie mais sinon c'est un lieu de débauche et c'est de la merde (les sons etc.), autant faire des soirées avec des gens que tu connais plus ou moins.
Baiser c'est bien mais le mieux ça reste d'avoir une meuf qui t'es fidèle et tu peux même le faire sans capote sans flipper de choper le SIDA.
Je fait ce qui me plait mais la pression sociale devient de plus en plus chiant a supporter
Passer 3 jours avec ses 2 meilleurs potes > boire baiser aller en soirée
Chacun a sa définition de ce que profiter de la vie est.
Y'a pas que le cliché Sexe + Drogue + Alcool.
Le 14 août 2017 à 13:18:57 :
Boire et sortir en boîte c'est de la merde-Par contre baiser est un signe de réussite socialeDu coup l'important c'est de baiser
exact
Le 14 août 2017 à 13:13:01 :
Souvent on me dit que je rate ma jeunesse parce que je fait aucune de ces activités
Sortir en boîte c'est de la merde
Si c'est pour sortir avec un groupe de potes dont t'as pas l'impression que tu partages tant de choses que ça
Qu'ils sont tous comme des idiots à consommer à fond (style chacun paye sa tournée et j'en passe) et faire ça tous les week-ends tu vas vite trouver les limites une fois que t'as pris l'habitude surtout si t'as plus 18-20 ans
Je pense que c'est un échappatoire et on peut pas être heureux par ce biais
Se bourrer la gueule tous les week-ends et consommer comme des golmons je vois pas l'intérêt
Aller tous les week-ends et voir des meufs célibataires avec qui tu as des affinités
Être heureux ensemble et se bourrer juste pour être désinhibés et pas se mettre minable ça c'est le bonheur
Pouvoir baiser avec une sexfriend joli et avoir des périodes courtes où tu fais rien ça c'est le bonheur
Ou alors avoir une relation avec une jolie fille intéressante et avoir des amis ça c'est le bonheur
Sortir juste pour sortir et consommer et se mettre minable et baiser qu'à la saint-glinglin et la saint-vanlentin ça c'est de la merde pour moi, y'a pas à envier un yes-life qui fait ça qu'entre couilles
Le 06 août 2023 à 21:50:35 :
En fait je pense que quand les gens disent ça ça veut plus dire que quand t'es jeune c'est le meilleur moment pour sociabiliser un maximum faire des rencontres, découvrir des trucs ect. Boire, baiser, sortir en boîte c'est un peu cliché mais c'est pas très important en soi, à part baiser en vrai c'est important.
Sortir, sociabiliser et Baiser c'est la seule chose important à faire quand t'es jeune. Le reste est superfétatoire... ça ne répond à aucun besoin humain. Et ça te mettra dans la merde pour la suite.
Rien de tout ça dans ma jeunesse j'en ai 32 et rien n'a changé
Au moins je suis propriétaire, et j'ai +50k de côté, j'espère pouvoir en profiter un jour
Données du topic
- Auteur
- --BeIladonna--
- Date de création
- 14 août 2017 à 13:13:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46