Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

Les déclarations ça fait 6 mois qu'il y en a, ça a plus vraiment de poids sauf si c'est très concordant et mené par le plus haut niveau.

Le 09 octobre 2017 à 22:58:29 wildpyromancer a écrit :
déclaration de la cDn

Et ça dit quoi? :peur:

tu sais pas lire l'anglais ?

«L'armée "marionette de la corée du sud" n'ont ni la capacité de faire face avec le muscle de l'Armée populaire de la CDN, ni le courage de faire face aux conséquences qui s'ensuivent.Il serait sage pour elles de s'écraser si elles veulent continuer d'exister.

Le 09 octobre 2017 à 23:07:24 wildpyromancer a écrit :
tu sais pas lire l'anglais ?

«L'armée "marionette de la corée du sud" n'ont ni la capacité de faire face avec le muscle de l'Armée populaire de la CDN, ni le courage de faire face aux conséquences qui s'ensuivent.Il serait sage pour elles de s'écraser si elles veulent continuer d'exister.

Merci pour la trad

Le 09 octobre 2017 à 23:31:04 SardineLuisant a écrit :
ayaaa

?

C est pour aujourd'hui normalement les clés ! :noel:

Le 10 octobre 2017 à 00:30:40 Edouardoman3 a écrit :
C est pour aujourd'hui normalement les clés ! :noel:

Improbable quand même. La lucarne de tir est courte aujourd'hui parce qu'il pleut en CDN. Donc même s'ils tirent très souvent près des dates importantes, aujourd'hui est assez improbable (mais possible). Le plus risqué c'est demain et les 3-4 jours qui suivront.

De plus je crois pas qu'ils soient assez fous et je pense que ça s'est calmé quand même. LA russie, la chine et toute personne sensé essaient d'éviter une guerre.

Le seul facteur dont je doute c'est la capacité de KJU à jouer le kikitoutdur et la santé mentale de Trump. (et de KJU aussi)

https://twitter.com/YonhapNews/status/917546111329435648

La bourse de séoul monte en flèche. Pas de guerre en vue selon les investisseurs. [[sticker:p/1kkn]]

Il est presque 10 heure du matin en CDN. SI provocation il y a, elle devrait avoir lieu dans les 3 prochaines heures.
Il y a eu des signalements de mouvement au sol il y a quelques heures
Je pense qu'il y aura rien. La majorité des provocations ont quand même eu lieu plus tôt. Cependant dans la semaine c'est une possibilité quand même. Le temps est mauvais pour un tir là.
Pendant ce temps la moi je suis en cours à Séoul, prêt a me faire exploser. Mais je vous rassure il se passera rien.[[sticker:p/1kki]]

Le 10 octobre 2017 à 02:55:10 Greydis a écrit :
Pendant ce temps la moi je suis en cours à Séoul, prêt a me faire exploser. Mais je vous rassure il se passera rien.[[sticker:p/1kki]]

J'espère pour toi que tout ira bien khey.

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 294