Topic de PEUPLE :

[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord

Ya plus de chance pour qu'il y es une invasion zombie plutot qu'une attaque nucléaire

Bande de moche :hap:

Le 14 septembre 2017 à 02:05:37 blackinois a écrit :
Un résumé please ? Je suis un yorarien

Une source SURE annonce qu'il y a du mouvement autour de plusieurs sites de lancement, typique de préparatifs pour tirer des missiles. Et il y a un déchet qui poste des trucs alarmistes avec des sources aussi fiables qu'un arbuste face à une tornade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492189516-prionsatome.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=RMxGsTnxFD0

J'attends un déferlement de yoarien et de yorakelkechose sur le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 14 septembre 2017 à 02:07:39 blackinois a écrit :
Ya plus de chance pour qu'il y es une invasion zombie plutot qu'une attaque nucléaire

Bande de moche :hap:

Si il y'a une WW3, je ne pense pas que la nuke sera utilisée, ce sera une guerre a l'ancienne et le pays perdant voudra nuker en baroud d'honneur et se fera nuke par tout les autres
En gros elle sera très peu utilisée et uniquement a la fin.

Ok merci donc rien de nouveau

Kim balance ses missiles en plastique ( dur ) les américains condamne les japonais crient les russes calme tous le monde

Terminé

Yorarien je comfirme aller au lit

Le 14 septembre 2017 à 02:10:00 blackinois a écrit :
Ok merci donc rien de nouveau

Kim balance ses missiles en plastique ( dur ) les américains condamne les japonais crient les russes calme tous le monde

Terminé

Yorarien je comfirme aller au lit

Il refait un caca nerveux suite aux sanctions de l'ONU voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492189516-prionsatome.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504968850-ww3cargo.png

C'est pour bientôt [[sticker:p/1kki]]

Tu te calme sang cho sinon je te purifie l'anus avec mon chibre
Fuite de WikiLeaks qui donne les noms des sénateurs prêts à donner les pleins pouvoirs à Trump pour qu'il puisse déclencher une guerre sans passer par le Congrès https://twitter.com/wikileaks/status/908054410273677313
Yorarien, Kim n'a ni la technologie nécessaire pour commencer une guerre nucléaire avec l'assurance de s'en sortir indemne, ni les intérêts géopolitiques, il fait juste du spectacle pour qu'on vienne pas lui chercher les problèmes, il peut juste jouer à l'épouvantail, c'est tout ce qu'il peut faire.

Le 14 septembre 2017 à 02:11:45 blackinois a écrit :
Tu te calme sang cho sinon je te purifie l'anus avec mon chibre

Mon chibre fait 6 fois la taille du tiens, a une puissance de penetraction 10x superieure, a un mécanisme de durcissement béton et une endurance de malade
Si tu veut toujours tenter un truc libre a toi.

Le 14 septembre 2017 à 02:13:53 Dz-Sang-Cho a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 02:11:45 blackinois a écrit :
Tu te calme sang cho sinon je te purifie l'anus avec mon chibre

Mon chibre fait 6 fois la taille du tiens, a une puissance de penetraction 10x superieure, a un mécanisme de durcissement béton et une endurance de malade
Si tu veut toujours tenter un truc libre a toi.

:bave:

Pas de guerre mondial aucun interet dommage

Voir les rsaiste , chomeur retraités partir en guerre si besoin de renfort forcer les handicapés mental et certains moteur a partir également :bave:

Le reve :coeur:

Le 14 septembre 2017 à 02:14:15 [BOL]GIaDOS a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 02:13:53 Dz-Sang-Cho a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 02:11:45 blackinois a écrit :
Tu te calme sang cho sinon je te purifie l'anus avec mon chibre

Mon chibre fait 6 fois la taille du tiens, a une puissance de penetraction 10x superieure, a un mécanisme de durcissement béton et une endurance de malade
Si tu veut toujours tenter un truc libre a toi.

:bave:

Interessé [[sticker:p/1kki]] ?

Le 14 septembre 2017 à 02:13:42 VeineFrontaIe a écrit :
Yorarien, Kim n'a ni la technologie nécessaire pour commencer une guerre nucléaire avec l'assurance de s'en sortir indemne, ni les intérêts géopolitiques, il fait juste du spectacle pour qu'on vienne pas lui chercher les problèmes, il peut juste jouer à l'épouvantail, c'est tout ce qu'il peut faire.

Et les USA ? Il rase la CDN comme ça ils peuvent l'envahir et la reconstruire, en prime ils pourraient ainsi unifier la CDN avec la CDS et posséder enfin une base à la frontière de la Chine et de Vladivostok[[sticker:p/1kkn]]

Sang cho

Je vais te faire fumer ton cul mec joue pas au con tu pourras plus tassoir

( discussion de gayz sur un topic de fin du monde on aura tout vu )

Le 14 septembre 2017 à 02:16:46 blackinois a écrit :
Sang cho

Je vais te faire fumer ton cul mec joue pas au con tu pourras plus tassoir

( discussion de gayz sur un topic de fin du monde on aura tout vu )

J'oubliais de parler de mon super gland aerodynamique qui possède une capacité de gonflement qui écarte les parois du rectum

Le 14 septembre 2017 à 02:16:05 Horuseth a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 02:13:42 VeineFrontaIe a écrit :
Yorarien, Kim n'a ni la technologie nécessaire pour commencer une guerre nucléaire avec l'assurance de s'en sortir indemne, ni les intérêts géopolitiques, il fait juste du spectacle pour qu'on vienne pas lui chercher les problèmes, il peut juste jouer à l'épouvantail, c'est tout ce qu'il peut faire.

Et les USA ? Il rase la CDN comme ça ils peuvent l'envahir et la reconstruire, en prime ils pourraient ainsi unifier la CDN avec la CDS et posséder enfin une base à la frontière de la Chine et de Vladivostok[[sticker:p/1kkn]]

Sauf que l'unification des corées ne profite à personne.

La Chine doit garder un pays tampon qui éloigne l'OTAN de ses frontières, le Japon n'a pas d'intérêt à laisser un potentiel concurrent se développer, les Sud Coréens ont un bon mode de vie parce que les ressources sont concentrées à la CDS et leur niveau économique va baisser si tout doit être redistribué.

Et les USA doivent, pour garder leur flotte dans les alentours, prétexter surveiller la CDN, alors qu'ils veulent juste établir une base navale permanente, pas de CDN, pas de base navale.

donc en gros y'a rien eu...QUELLE SURPRISE.

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
9 août 2017 à 00:38:58
Nb. messages archivés
17620
Nb. messages JVC
17616
En ligne sur JvArchive 104