[☢ ALERTE NUCLÉAIRE ☢] Suivi du conflit USA - Corée du Nord
Le 01 septembre 2017 à 09:06:15 ForfaitMobile a écrit :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD3BVWAWDKzCmQmw7SWqSttPMW2SlHHkz
DDB fdp
[09:06:07] <Capilarrysme>
Le 01 septembre 2017 à 09:03:06 Enclave_Soldier a écrit :
Corée du Nord: Kim Jong-un déclare que son missile était un "cadeau" aux "salauds d'Américains"Après avoir personnellement supervisé le lancement du missile, "il a dit que les salauds d'Américains ne seraient pas très heureux de ce cadeau envoyé pour l'anniversaire du 4 juillet", selon l'agence de presse officielle. En éclatant de rire, Kim "a ajouté que nous devrions leur envoyer des cadeaux de temps en temps pour les aider à tromper leur ennui", a encore rapporté KCNA.
L'agence de presse officielle nord-coréenne a aussi affirmé que la technologie pouvait transporter "une grosse tête nucléaire" et que Kim Jong-Un estimait que la confrontation entre son pays et les États-Unis était à présent entrée dans sa "phase finale".
ENFOIRE DE COMMUNISTES ! Vive l'Amérique et vive l'Enclave !
Les frères yorariens en mode ""
Ben alors, faut surtout pas changer de bord hein, faut tenir bon, serrer les couilles car de toute façon comme vous dites souvent ... "yorarien"
Les frères yorariens comme tu dis ne sont que confortés dans leur position, on vient de te rappeller toutes les menaces que Kim a proféré sans rien faire derrière, on peut pas le prendre au sérieux
Le 01 septembre 2017 à 09:10:41 Enclave_Soldier a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 09:06:15 ForfaitMobile a écrit :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD3BVWAWDKzCmQmw7SWqSttPMW2SlHHkzDDB fdp
Je Le DDB aussi.
Le 01 septembre 2017 à 09:10:19 At0m-Ic a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 09:08:12 Enclave_Soldier a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 09:06:07 Capilarrysme a écrit :
Corée du Nord: Kim Jong-un déclare que son missile était un "cadeau" aux "salauds d'Américains"Après avoir personnellement supervisé le lancement du missile, "il a dit que les salauds d'Américains ne seraient pas très heureux de ce cadeau envoyé pour l'anniversaire du 4 juillet", selon l'agence de presse officielle. En éclatant de rire, Kim "a ajouté que nous devrions leur envoyer des cadeaux de temps en temps pour les aider à tromper leur ennui", a encore rapporté KCNA.
L'agence de presse officielle nord-coréenne a aussi affirmé que la technologie pouvait transporter "une grosse tête nucléaire" et que Kim Jong-Un estimait que la confrontation entre son pays et les États-Unis était à présent entrée dans sa "phase finale".
Ben alors, faut surtout pas changer de bord hein, faut tenir bon, serrer les couilles car de toute façon comme vous dites souvent ... "yorarien"
La guerre arrvie et quand elle sera là l'Enclave vous aura prévenu, donc REJOINS L'ENCLAVE !
Je rejoins l'Enclave frère ! L'ENCLAVE A RAISON BON DE DIEU IL VA Y AVOIR UNE GUERRE !
Bienvenue dans nos rangs soldat ! Je suis le président de l'Enclave, vous serez sous mes ordres !
Le 01 septembre 2017 à 09:14:37 Babilabux_ a écrit :
Les frères yorariens comme tu dis ne sont que confortés dans leur position, on vient de te rappeller toutes les menaces que Kim a proféré sans rien faire derrière, on peut pas le prendre au sérieux
La seule chose qui vous conforte c'est votre vie minable à laquelle vous êtes tant attachés, celle qui vous leurre et qui vous cache la vérité car celle-ci est trop dur.. et ce pour les sujets comme la guerre, pour la politique (je vous invite à connaître ma théorie sur les yorariens = gauchiasses ). Mais on a jamais été aussi prochaine d'un conflit et même ca vous osez pas l'avouer. Je fais ni parti des atomistes ni de l'enclave pour l'autre qui a posté un peu avant mais c'est chaud ce qui est en train de se passer.
Les yorariens même après le lancement d'une bombe atomique continueront leur "mais arrêtez les gars y'a jamais rien eu, y a rien, et yorarien".
01 septembre, toujours rien
oubliez pas, si en octobre y'a toujours rien, ce sera la limite des prédictions de fin du monde reliée à la situation actuelle
[09:21:12] <Capilarrysme>
Le 01 septembre 2017 à 09:14:37 Babilabux_ a écrit :
La seule chose qui vous conforte c'est votre vie minable à laquelle vous êtes tant attachés, celle qui vous leurre et qui vous cache la vérité car celle-ci est trop dur.. et ce pour les sujets comme la guerre, pour la politique (je vous invite à connaître ma théorie sur les yorariens = gauchiasses ). Mais on a jamais été aussi prochaine d'un conflit et même ca vous osez pas l'avouer. Je fais ni parti des atomistes ni de l'enclave pour l'autre qui a posté un peu avant mais c'est chaud ce qui est en train de se passer.
Les yorariens même après le lancement d'une bombe atomique continueront leur "mais arrêtez les gars y'a jamais rien eu, y a rien, et yorarien".
Dis moi, s'est il passe quelque chose ?
As tu vu des confrontations entre les armées ?
Un territoire a t-il été touché ?
Non, tout simplement car il n'y aura rien
Et dire que les yorariens = gauchiasse c'est faire preuve d'une grande argumentation, surtout que je suis loin d'être une gauchiasse le nano bras
la je crois que ca devient un peu plus sérieux
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 9 août 2017 à 00:38:58
- Nb. messages archivés
- 17620
- Nb. messages JVC
- 17616